ASUS My Cinema P7131- Reception TNT (1 Viewer)

R

rico

Guest
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour configurer ma carte TV asus pour la TNT.
La tv analogique fonctionne bien, la télécommande également (maj driver asus).
Sur quelle entrée de signal je dois brancher l'antenne? (prise TV classique ou prise type satelitte qui se visse).
J'utilise Cyberlink power cinema qui est livré avec je ne peut pas changer le paramétre de reception analogique en numérique. Est-ce normal? (analogique apparait uniquement)
Sur la boite emballage de la carte il n'y a pas le "DUAL" d'inscrit. Je me demande si le site ou je l'ai achetée ne m'a pas envoyé une vieille carte.
Merci pour votre aide

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by rico@18 Jan 2006, 12:36
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour configurer ma carte TV asus pour la TNT.
La tv analogique fonctionne bien, la télécommande également (maj driver asus).
Sur quelle entrée de signal je dois brancher l'antenne? (prise TV classique ou prise type satelitte qui se visse).
J'utilise Cyberlink power cinema qui est livré avec je ne peut pas changer le paramétre de reception analogique en numérique. Est-ce normal? (analogique apparait uniquement)
Sur la boite emballage de la carte il n'y a pas le "DUAL" d'inscrit. Je me demande si le site ou je l'ai achetée ne m'a pas envoyé une vieille carte.
Merci pour votre aide
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Salut,
Ce n'est en effet pas une dual, tu n'as donc pas la TNT.

M

mehdi

Guest
Salut!

J'ai déjà testé cette carte (mais c'était une DUAL) et avec power cinéma je pouvais choisir entre analogique et numérique, sur ce site tu pourras télécharger Winfast DTV qui est fait pour la tnt comme çà tu pourra tester. Sinon c'est que la carte que tu as ne fait pas la tnt.

++

<

R

rico

Guest
Merci pour vos réponses,
je fais qq recherche entre temps et je crois bien que j'ai reçu la "P7131 TV" au lieu de la "P7131 DUAL". J'espère pouvoir me faire remboursé ou me la faire échanger.

B

biniou

Guest
bienvenue au club !

si la boite est VERTE => TV analogique ONLY
si la boite est ROUGE => TNT & Analogique

pour avoir été confronté au problème, si tu as une des sorties qui se visse, c'est que c'est FORCEMENT une TV analogique (et une boite verte)

la Dual n'a pas de sortie qui se visse

R

rico

Guest
Merci biniou pour tes précisions,

c'est bien la boite verte avec l'entrée qui se visse.
@+

Users who are viewing this thread

Top Bottom