Asus Mycinema-P7131 Dual (1 Viewer)

T

tero

Guest
Bonjour,

J'ai acheté la Asus my cinema il y a 3 jours, et je n'arrive pas à la configurer sous mediaportal :
- en analogique, j'ai l'image mais pas le son.
- pour la radio, j'ai rien du tout.
- pour la tnt je vois vraiment pas comment faire.


Voilà, si quelqu'un a acheté cette carte, si il pouvait m'aider à configurer MP, ça serait sympa
 
R

rvs

Guest
Originally posted by tero@18 Jul 2005, 17:47
Bonjour,

J'ai acheté la Asus my cinema il y a 3 jours, et je n'arrive pas à la configurer sous mediaportal :
- en analogique, j'ai l'image mais pas le son.
- pour la radio, j'ai rien du tout.
- pour la tnt je vois vraiment pas comment faire.


Voilà, si quelqu'un a acheté cette carte, si il pouvait m'aider à configurer MP,  ça serait sympa
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Pour la TNT voir ce topic.
 
T

tero

Guest
OK merci, mais maintenant lors de l'autotune, il ne reconnait aucune chaîne.
Le signal est là pourtant, je suis en immeuble, et la tnt est présente depuis le début.
 
R

rvs

Guest
Je n'ai eu aucun probleme capter les chaines donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas.

Peut-etre que ceci porra t'aider.
 
T

tero

Guest
merci mais en fait ça ne change pas grand chose. J'ai toujours rien sur la tnt même si MP détecte un signal. Je vais aller me renseigner dans l'immeuble plutôt.

Petite question toute conne : si je n'arrive pas à avoir le son sous MP, powercinema et ktv, est-ce que ça peut-être quelque chose dans la carte qui ait pu griller? Je l'avais avant sous powercinema, mais maintenant je n'arrive plus à l'avoir...

EDIT : bon en fait mediaportal avait coupé le son du contrôleur audio de l'asus, et c'est pour ça que je ne l'avais plus sur k!tv et powercinema. Mais j'arrive toujours pas à avoir le son sur MP. Je crois que je testerai avec la nouvelle version.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom