Asus P7131 Et Radio Fm (1 Viewer)

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la radio avec ma carte Asus P7131H
J'utilise la version 1.0.0.0 de MediaPortal

Lorsque je lance la recherche des stations, MP me dit que ma carte n'est pas compatible avec la radio. Hors j'arrive à écouter la radio avec un autre logiciel.

Donc, si quelqu'un connait cette carte et/ou peut m'aider...

Merci d'avance.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il est tout a fait possible que les dev de MP n'est pas enregistré les paramètres nécessaires pour faire fonctionner la partie radio de cette carte...
La seule solution que je vois est de se connecter sur l'IRC de la team officiel et de leur demander.
EN générale il donne une procédure a suivre , il faut ensuite leur transmettre certaine info que tu récolter sur n PC et attendre
 

Efl2

Portal Member
August 26, 2008
35
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 2 Jan 2009, 15:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il est tout a fait possible que les dev de MP n'est pas enregistré les paramètres nécessaires pour faire fonctionner la partie radio de cette carte...
La seule solution que je vois est de se connecter sur l'IRC de la team officiel et de leur demander.
EN générale il donne une procédure a suivre , il faut ensuite leur transmettre certaine info que tu récolter sur n PC et attendre[/b]

Merci pour la réponse super rapide.
Par contre, entre temps, j'ai fais une réinstall complète de MediaPortal et depuis, je ne peux plus configuré la TV : dans le "Configurateur de TVserveur" ma carte tuner n'apparait plus dans la partie "TV server" de la colonne de gauche.
C'est très bizarre, c'est la première fois que ça m'arrive.

Sinon, pour la radio, je vais faire des recherches sur le site officiel dans un premier temps.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom