Ati remote wonder I se desactive toute seule (1 Viewer)

imported_argoargo

Portal Member
January 23, 2005
23
0
53
Bonjour à tous , voilà impossible de trouver une solution à ce problème:de temps en temps le logiciel ati rw se desactive tout seul, je suis donc obligé d'intervenir manuellement pour le relancer, je possede xp pro sp2 et mon systeme est propre sans virus ou autre crasses....
une idée?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
As tu essayé d'utiliser les drivers conseillé par la team de MP pour l'utilisation de L'ati remote wonder (via le support intégré ) ?
 

julienberthier

Portal Member
March 27, 2006
20
0
44
Dijon
Originally posted by argoargo@2 Apr 2006, 17:29
Bonjour à tous , voilà impossible de trouver une solution à ce problème:de temps en temps le logiciel ati rw se desactive tout seul, je suis donc obligé d'intervenir manuellement pour le relancer, je possede xp pro sp2 et mon systeme est propre sans virus ou autre crasses....
une idée?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut,

Je rencontre exactement le meme problème que toi
<


Apres avoir essayé X et X trucs, j'ai tjs les mêmes symptomes
<


J'ai essayé d'installer xp pro sp 1 ou 2, xp mce, toutes les versions de drivers pour ATI RW, tout un tas de plugins, dont celui prevu pour MP... Toujours pareil.
Je vais essayé de voir avec le module "telecommande" de MP, on va voir.

Si t'as du nouveau, tiens moi au parfum, je ferais de même.

A+
<
 

imported_argoargo

Portal Member
January 23, 2005
23
0
53
Merci pour vos reponses, quels sont les drivers dont tu parles? et ou peut on les trouver?
Pourtant je pense plutot à un service de xp qui se desactive suite à une reconnaissance de "non activite"; de toute façons je ne lache pas le morceau car mediaportal est un soft excellent et c'est très dommage d'etre empoisonné par ce petit probleme....

tenez moi au courant merci encore
 
C

Corve

Guest
Originally posted by argoargo@3 Apr 2006, 13:43
Merci pour vos reponses, quels sont les drivers dont tu parles? et ou peut on les trouver?
Pourtant je pense plutot à un service de xp qui se desactive suite à une reconnaissance de "non activite"; de toute façons je ne lache pas le morceau car mediaportal est un soft excellent et c'est très dommage d'etre empoisonné par ce petit probleme....

tenez moi au courant merci encore
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Commence par tester si en deconnectant le recepteur, le soft se ferme. Dans ce cas, tu peut toujours regarder les proprietes de tes port usb, il est possible de specifier une "mise en veille" en cas d'inactivité. Tu as donc peut-etre raison.

J'ai utilisé pendant longtemps cette telecommande et je n'ai jamais eu de probleme.

Au debut j'utilisais le soft fournis et je suis ensuite passer à remote wonder factory et remote wonder key que je trouve plus souple. Vous pouvez toujours les essayer si vous n'arrivez pas a regler votre probleme.
(pour les trouver, google est votre amis;) )

bon courage.
<
 

julienberthier

Portal Member
March 27, 2006
20
0
44
Dijon
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Commence par tester si en deconnectant le recepteur, le soft se ferme. Dans ce cas, tu peut toujours regarder les proprietes de tes port usb, il est possible de specifier une "mise en  veille" en cas d'inactivité. Tu as donc peut-etre raison.

J'ai utilisé pendant longtemps cette telecommande et je n'ai jamais eu de probleme.

Au debut j'utilisais le soft fournis et je suis ensuite passer à remote wonder factory et remote wonder key que je trouve plus souple. Vous pouvez toujours les essayer si vous n'arrivez pas a regler votre probleme.
(pour les trouver, google est votre amis;) )

bon courage.
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/b][/quote]

Salut,

Je sais pas si ça va faire avancer le chimiliblic
<
, mais dans mon cas, l'inactivité n'est pas la source du problème: des fois ma zapette "rend l'ame" alors que j'étais en train de la tripoter
<


Petite question : de quel soft "fourni" tu causes ? parce que pour moi, les "remote machin" sont simplement des plugins à utiliser dans l'appli ATI RW
<
(J'utilise remote wonder key d'ailleurs) .

Je pense que je vais finir par essayer de gerer ma zapette avec des soft non-ATI...

A+ et amusez vous la bien
<
 

imported_argoargo

Portal Member
January 23, 2005
23
0
53
Ca y est !!! j'ai trouvé la raison de ce p***** de problème

Allez dans le gestionnaire de périphérique/controleur de bus USB/ clique droit sur tous les "concentrateur usb racine" puis choisir "propriete" ensuite allez dans l'onglet "gestion de l'alimentation" et décochez cette p***** d'option "autoriser l'ordinateur à eteindre ce periphrique pour economiser de l'energie"

Plus de probleme , ma telecommande ne se desactive plus du tous meme après des heures.

Voilà
 
C

Corve

Guest
Originally posted by argoargo@4 Apr 2006, 09:52
Ca y est !!! j'ai trouvé la raison de ce p***** de problème

Allez dans le gestionnaire de périphérique/controleur de bus USB/ clique droit sur tous les "concentrateur usb racine" puis choisir "propriete" ensuite allez dans l'onglet "gestion de l'alimentation" et décochez cette p***** d'option "autoriser l'ordinateur à eteindre ce periphrique pour economiser de l'energie"

Plus de probleme , ma telecommande ne se desactive plus du tous meme après des heures.

Voilà
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C'est l'option dont je parlais
<
et remote wonder key est un plugin, mais il existe un gestionnaire non ati qui s'appelle remote wonder factory...
 

julienberthier

Portal Member
March 27, 2006
20
0
44
Dijon
Originally posted by Corve@4 Apr 2006, 12:39
Remote wonder key est un plugin, mais il existe un gestionnaire non ati qui s'appelle remote wonder factory...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Hugh
<


Merci pour l'info... J'ai téléchargé wonder factory, je l'ai "installé" (avec wonder key, donc pas besoin de tt reconfigurer les touches de la zapette) et testé vite fait hier soir.

Verdict : je crois que mes pb sont réglés aussi...
<

C'est impeccable.

T'es un chef.
<


Bonne journée, a+
<


Ahh si, j'oubliais : -1 pour le
<
CPE
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom