au secour+media portal qui rame (1 Viewer)

Z

zigzig

Guest
bj felicitation pour votre site et media portal bon vla j'avais media center g ue que des deboires avec et je me tourne vers vous pour media portal je voudrais savoir tt d'abord pour ma carte tv g une pinnacle hybrid pro pctv et je voudrais savoir si il faut que j'installe tt ce qu ia sur le cd vu qu'elle fait media center aussi m que c assez lourd j'ai p etre pas besoin de tt installer et apres qu'elle manip faut t'il faire pour qu'elle soit reconnue par media portal et pis aussi pour la telecommande media center que faut t'il faire pour la faire reconnaitre par media portal g mis la derniere version et ce soir j'installerai le patch 2.0.4 parce que la v bosser vu que g deja passe la moitie de la nuit a refaire le pc grrrr en attendant 1 reponse de votre part v souhaite 1 bonne journee
<

imported_Dezouille

Portal Member
February 16, 2006
38
0
Rennes
Pour être répondu le plus vite possible, tu aurais du mettre ton problême, ou quelque chose plus parlant dans ton titre.

De plus, je ne parle pas sms, fait un effort pour ecrire normalement. Imagines que ton problême soit résolu sur le site officiel (qui est en anglais), et que tu veuilles le traduire... Si c'est écrit en sms, je ne sais pas ce que cela rendra.

Pour ta réponse, es tu allés sur le wiki? Il y a pleins de tuto.

Y

Yann

Guest
Pour ma part j'ai une Pinnacle 310 i
je n'ai installé que le gestionnaire de télécommande ainsi que les drivers de carte bien sur, si tu as une télécommande MCE , il te suffira d'installer les drivers de carte car la télécommande sera reconnue par MediaPortal.
La carte en elle même (je parle de la 310i) est très bien reconnue par MP.

Z

zigzig

Guest
merci les gars pour votre rapidite et je suis desole pour le language sms mais j'ai pas trop dormis cette nuit a cause de ce plantage et je suis obliger maintenant de refaire tout et surtout ce qui me fait moins rire c'est de remettre tous mes films

Z

zigzig

Guest
bonjour bon c'est pas gagne mp bloque quand je clique sur tv pourtant je capte toutes les chaines de la tnt d'autres part a la page d'accueil de windows quand tout se met en place il y a 1 message dans la barre des taches qui apparait c/PINNACLES/programmes files pour infos g installer la derniere mise a jour de pinnacle la 3x vers 4x je voulais vous demander aussi comment faut t'il faire pour avoie l'ecran tele en plein ecran parce que sur 1 plasma ca le fait pas trop j'ai selectionne zoom et 14.9 zoom sur mp et c pas ca pour infos ma carte tele c la pinnacle hibryd pro pctv et ma carte graphique 1 nvidia gs 7300 ha oui j'oubliais pour pinnacle il y a 2 cd faut t'il installer les 2 oujuste celui la ou il y a studio 10 comme je l'ai fait le 1er cd c'est celui ou il y a les drivers mce et tout le reste si quelqu'un pouvait m'aider et qui connait les cartes pinnacles sa serait sympa parce que la je nage sur ce bonne journee

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjou zigzig,
Désolé d'en remettre une couche mais c'est vraiment insupportable à lire tes messages (même sans langage sms). Ta phrase fait 8 lignes et sans ponctuation !!! Perso j'ai du relire au moins 2 fois.
<

Maintenant que tu as dormi
<
, s'il te plaît, va à la ligne, fais des paragraphes... les réponses n'en seront que plus facilitées.
<

Comme l'a évoqué Dezouille : ton titre ne veut rien dire. Et je rajoute : modifie-le stp.

Pour tes réponses :
1 - réponds déjà aux questions qu'on te pose !
Originally posted by Dezouille+--><div class='quotetop'>CITATION(Dezouille)</div>
es tu allés sur le wiki? Il y a pleins de tuto.[/b]
<!--QuoteBegin-Scubefr

as-tu un peu plus de detail sur ta carte ? le nom exacte ?
Je ne connais pas cette carte mais rien qu'une recherche G**gle me fait comprendre qu'il en existe plusieurs : PINNACLE PCTV HYBRID PRO STICK 320E, PINNACLE PCTV HYBRID PRO 310C...

2 - tiens-nous au courant de ce que tu as fait/essayé : au départ j'avais compris que tu voulais juste savoir ce qu'il fallait pour installer ta carte et maintenant j'ai l'impression que tu l'as déjà installée
<
Mais comment ? Quels drivers et applications finalement ?

3 - une question à la fois (cf ton post ci-dessus) : une nouvelle question alors qu'on n'a pas encore résolu ensemble la première !

Z

zigzig

Guest
bonjour , depuis que j'ai mis ma carte tv pinnacle pctv hybrid pro pci quand je relance media portal il met dix ans a s'ouvrir le pc c'est 1 amd sempron 2800 avec 1 go de ram , merci de vos reponses d'autres part y a t'il des tutos en francais qui explique tout comme il faut pour configurer media portal en vous remerciant

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
1 - il me semble que ce suje ne concerne pas les télécommandes (à déplacer, merci les modo).
2 - zigzig, tu as déjà entamé un sujet sur ta carte voir ici Pourquoi un autre sujet ?
3 - ta rédaction est toujours aussi peu claire, merci de faire un effort, c'est pénible à lire.

Users who are viewing this thread

Top Bottom