au secours!! (1 Viewer)

B

bob

Guest
salut a tous!!

malgrès mes recherceh sur ce super forum je n'arrive toujours pas a faire tourner comme je le voudrai media portal.

j'ai un barton 2500+@3200 1Go ram pc 3200 avec une radeon 9600xt branchée sur ma tv a qq Metres de là...avec un 5.1!et je me suis récemment muni de la telecommande microsoft.

mes problemes!
+je n'arrive pas a faire fonctionner ce *#
<
de module tv,je possede deux carte d'acquisition une hauppauge wintv express(analplus) et une hauppauge wintv dvb-s (tipiS)
+je voudrais pouvoir utiliser ces 2 cartes est ce possible??je n'arrive meme pas a faire fonctionner la wintv express...
+moi rien comprendre au module meteo!
<

merci pour votre aide...
<

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Originally posted by bob@2 Dec 2005, 15:13
+moi rien comprendre au module meteo!
<

merci pour votre aide...
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Pour le module TV, je ne peux rien te dire vu que je ne l'utilise pas encore.

Pour le module météo, j'ai suivis pas à pas la démarche décrite ici et cela fonctionne très bien -faut quand même que le PC soit relier à internet
<

B

bob

Guest
merci pour ta reponse , la meteo marche nickel maintenant!!
<

mais la pression augmente : ma telecomande ne devrai pas tarder a etre livrée et le module TV fonctionnne toujours pas...
<

j'ai fait tous mes branchements pour le son c'est OK (grace a 2 cartes sons)mais impossible de lire des videos au format mkv alors que j'ai tous les codecs necessaires!!
<

est ce que je dois utiliser un lecteur externe??

merci!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
+je n'arrive pas a faire fonctionner ce *# foire.gif de module tv,je possede deux carte d'acquisition une hauppauge wintv express(analplus) et une hauppauge wintv dvb-s (tipiS)
+je voudrais pouvoir utiliser ces 2 cartes est ce possible??je n'arrive meme pas a faire fonctionner la wintv express...[/b]

ouvre un sujet dans la partie consacré au carte Tv en donnat un peu plus d'indication sur :
tes carte
ta config
ce qui ne va pas exactement ( erreur , ecran noir ....)

merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
j'ai fait tous mes branchements pour le son c'est OK (grace a 2 cartes sons)mais impossible de lire des videos au format mkv alors que j'ai tous les codecs necessaires!! 2gunsfiring_v1.gif

est ce que je dois utiliser un lecteur externe??[/b]

Vois tu les fichier Mkv ou non ?
quel est le probleme exactement avec tes fichiers Mkv ?

B

bob

Guest
pour les mkv j'arrive a les lire avec media player mais pas avec MP: je clique sur le fichier et il se passe rien.
je vais faire un post dans le forum TV pour mon prob de config de carte

merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom