Audio monkey et Foobar (1 Viewer)

H

heartland

Guest
Bonjour,

j'ai écumé les forums français et anglais de mediaportal et je ne trouve aucune solution à mon problème.

Je voudrais transformer ma collection de cd en format .ape (audio monkey) de façon à pouvoir tout mettre sur un dique dur et en profiter sur mon pc de salon, or pour la lecture je voudrais utiliser Foobar.
J'ai activé le plugin Foobar, ajouter la mention .ape aussi bien dans le plugin Foobar que dans la partie music des différents codecs devant etre lu par Foobar dans MP. Néanmoins, quand je veux lancer la lecture d'un fichier .ape dans MP, rien ne se passe, le compteur de temps reste figé sur 0.00 et pire meme quand je ressort du fichier musique et reviens ensuite tout les tags des chansons en .ape on disparus et sont remplacés par "unknown" et bien sûr sont toujours impossible de lancer la lecture de ces .ape.
Je tiens à signaler que quand j'utilise Foobar en dehors de l'interface MP tout se passe très bien.

Pour info, ma config:
-Windows XP sp2
-Athlon Barton 2800+
-Ati Radeon 9800
-Creative Audigy
- DD 120Go + DD 20Go MAxtor
-MP version 0.1.3.0
-CD audio extrait avec Exact Audio Copy puis transformer en .ape avec Audio monkey

Merci de votre aide

H

heartland

Guest
Salut Scubefr,

merci de te pencher sur la question !
j'attends avec impatience tes conclusions, car c'est à peu près le dernier point qui me rester à régler avant de pouvoir monter mon pchc et y intégrer mediaportal, interface que je trouve vraiment plaisante
<

A plus

H

heartland

Guest
Alors no news ?

Pour info j'ai essayé d'encoder un fichier en FLAC pour voir si cela apportait un changement .... et rien, exactement le même problème ...
<

Help please
<

H

heartland

Guest
En avril ne te découvre pas d'un fil ! .... ton pc a dû choper un virus
<

désolé ... je ferais mieux la prochaine fois au niveau blague !!

En tout cas bon courage

H

heartland

Guest
Bonjour,

Pour information, j'ai eu des nouvelles de la part du forum anglais, et mon problème venait de la configuration du plugin Http-controleur dans le plugin Foobar que je n'avait pas effectuée ... maintenant il m'est possible de lire des fichiers APE grace à Foobar dans MP ... néanmoins, le problème de TAG se transformant en "Unknown" persiste ... mais à priori c'est un fait connu ... Scubefr, pense-tu qu'une correction puisse etre apportée dans le futur à ce sujet ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'allait te dire que je viens de terminer ma reinstall toute belle toute neuve de windows et que j'allais (enfin pouvoir tester ton probleme...
bon c'esta deja bienq que le probleme soit résolu

<div class='quotetop'>CITATION</div>
... néanmoins, le problème de TAG se transformant en "Unknown" persiste ... mais à priori c'est un fait connu ... Scubefr, pense-tu qu'une correction puisse etre apportée dans le futur à ce sujet ?[/b]

tu an as deja parlé dans le forum officiel, c'est un plugin intégré a Mp c'est donc eux directement qui peuvent traiter le probleme ... continu d'en parler laba le probleme trouvera une solution

H

heartland

Guest
Hello,

j'attends plus d'info de leur part et je te tiens au courant

A plus

Users who are viewing this thread

Top Bottom