Auto Crop ? Y'a Pas ça ? (1 Viewer)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Salut à tous et à toutes,

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté ;-)

J'en ai plein le dos de devant changer le type d'affichage sur ma tv (ou sur mp) selon le type d'emission ou de film que je regarde (passer du 16/9 au 4/3...).
Je pensais qu'avec le temps MP gérerait ca mieux... mais non... pas chez moi du moins.

Avez-vous le même pb ? Une solution ?

Merci d'avance

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois que c'est le codec qui fait ca ffdshow doit pouvoir te le gérer si bien configurer et discaler le fait aussi par contre MPV ne le fait pas du tout

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Sep 2007, 18:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je crois que c'est le codec qui fait ca ffdshow doit pouvoir te le gérer si bien configurer et discaler le fait aussi par contre MPV ne le fait pas du tout[/b]
Merci scube, je vais essayer avec Dscaler.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
SAlut,

J'ai l'habitude d'utiliser ffdshow pour resize de ma fenetre avec des préselections automatiques des formats.

Comment faire avec le tvengine3 poru ajouter ffdshow, car lorsque je le rajoute dans les params de mediaportal, il me plante la tv?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Bizarre, chez Arno on upscale tout (car il a un ecran HD) avec ffdshow il utilise le tv engine 3.0 et ca ne pose pas de probleme ...

quelle version de MP ? quelle SVN ?
quel version du Tv serveur ?

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
derniere version de MP
SVN 15898
TV engine 3

Ma version de ffdshow est celle que j'utilise pour MPC et ma config de la salle de ciné, elle marche nickel sans trop consommer.
Ma config du serveur (intégrant MP) est la mm (sauf carte graphique)

Peut etre que je n'ai pas coché ce qu'il fallait dans les codecs de ffdshow, mais en tout cas quand j'active le post processing ca me plante ma tv (pas encore essayer sur les videos).

Pour faire du post processing on continue a l'activer sur la config de MP? (meme si on utilise plus les autres intitulés du au tvserveur 3)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
je vais me tester cela de suite.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
j'accede bien a ffdshow pour en voir les caractéristiques, par contre impossible de le mettre en codec video, il n'est pas dans la liste.??

Sinon, j'ai jouer avec l'overscan pour l'affichage sur mon plasma, l'affichage doit etre sur ZOOM sur MP?? est cela pour un 16/9?

Users who are viewing this thread

Top Bottom