Avance Rapide Du Timeshifing (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
bijour a tous. dites moi, est ce que sur les nouvelles versions du tvserveur RC4 et futur version finale, on voit la video en accelerer lorsque que l'on ai en timeshifing sur la tv. je m'explique, je regarde une emission, paf le telephone sonne, je mets sur pause. je blablate au téléphone, une fois fini, paf je remet en lecture mon emission, arrive le moment de la pub, et hop j'accellere. est ce que l'on voit l'image s'accelerer ou elle est figé?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 8 Dec 2008, 11:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bijour a tous. dites moi, est ce que sur les nouvelles versions du tvserveur RC4 et futur version finale, on voit la video en accelerer lorsque que l'on ai en timeshifing sur la tv. je m'explique, je regarde une emission, paf le telephone sonne, je mets sur pause. je blablate au téléphone, une fois fini, paf je remet en lecture mon emission, arrive le moment de la pub, et hop j'accellere. est ce que l'on voit l'image s'accelerer ou elle est figé?[/b]

On la voit accélérée, mais même avec les anciennes versions.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
meme avec la version finale de MP, en mode tv, l'image est figée quand je fais un avance rapide
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 5 Jan 2009, 11:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
meme avec la version finale de MP, en mode tv, l'image est figée quand je fais un avance rapide[/b]

Salut, Tu dois avoir un problème quelque part. Peut être une carte video trop juste ou un manque de mémoire ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

As tu résolu ton problème ? figure toi que j'ai le même, j'ai tout réinstallé et déporté le TVServer sur une autre machine et je me demande si ça ne vient pas de ça. Un problème de streaming peut être ...

Est tu dans la même configuration ?
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 29 Jan 2009, 23:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

As tu résolu ton problème ? figure toi que j'ai le même, j'ai tout réinstallé et déporté le TVServer sur une autre machine et je me demande si ça ne vient pas de ça. Un problème de streaming peut être ...

Est tu dans la même configuration ?[/b]
moi, tout est sur la meme becane. cela n'a jamais fonctionné chez moi. ya t'il une config particuliere a faire dans la partie tvserver, je ne sais pas. ca fonctionne qu'avec les videos mais pas en service TV, c'est tres genant lorsque l'on veut accellerer au moment de la pub
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 30 Jan 2009, 06:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi, tout est sur la meme becane. cela n'a jamais fonctionné chez moi. ya t'il une config particuliere a faire dans la partie tvserver, je ne sais pas. ca fonctionne qu'avec les videos mais pas en service TV, c'est tres genant lorsque l'on veut accellerer au moment de la pub[/b]

Bon, j'ai trouvé ce post sur le forum off
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 31 Jan 2009, 17:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
T'as essayé de virer CCC ?[/b]

Ben j'ai tellement de soucis avec, que j'ose pas y toucher pour le moment ... je vais ouvrir un post à ce sujet d'ailleurs ...

De plus, benoit77 est sur nvidia ...

Bref, j'ai relancé un peu sur le forum off à ce propos et j'ai eu des réponses. Les devs disent d'abord que c'est une limitation du tsreader, une amélioration à apporter mais que ce n'est pas prioritaire.
Je pense qu'ils voulaient parler du fait que, quand ça marche, l'avance ou le retour rapide n'affiche pas très bien la prévisualisation (que tu sois en 2x ou en 12x, tu vois pas trop la différence).

Du coup, j'ai demandé pourquoi ça, chez moi, ça marchait sur le serveur et non sur les clients, et pourquoi pour certains, ça marche très bien ?

La réponse est la suivante :

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Depends on codecs, steam and CPU / HD performance. Here's how MP currently handles the fast forward / rewind (pretty simplified version).

loop until seeking stopped
{
1) seek to calculated position
2) play a little bit
}

Calculated position is depending on the seeking rate.[/b]

Donc, je m'adresse à WhyMe ;) : T'a quoi comme matos pour que ça marche ??? je pense surtout au niveau réseau car, chez moi, je ne vois que ça qui pourrait jouer !
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Euh j'ai jamais dis que çà marchait chez moi ^^
J'utilise peu la pause puis avance rapide sur le timeshifting.
Je viens de mettre TF1 en pause, je te dis ce qu'il en est ds qq minuts ;)

EDIT : çà marche pas non plus à la maison B)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom