AverMedia Hybrid TV Card A16C non reconnue (1 Viewer)

Csc

Portal Member
July 21, 2008
12
12
Home Country
France France
Bonjour,
mon nouveau Sony Vaio XL-100 a une carte tuner hybride (Analog/digital) Avermedia A16C. Media Portal (dernière version) ne la reconnait pas et ne la trouve même pas dans les tuners.
Qqun a-t-il déja fait fonctionner cette carte avec MP ?
Elle n'est pas répertoriée dans le fichier capturecards.xml, c'est une compression logicielle.
Win XP SP2 professionnel, + MCE d'origine

Merci d'avance

Csc
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour faire supporter ta carte il faut contacter Dmann sur le forum officiel, il te donnera la marche a suivre ( en anglais) pour qu'il puisse ajouter ta carte parmis les carte supporté
 

Csc

Portal Member
July 21, 2008
12
12
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@19 Aug 2006, 12:52
Pour faire supporter ta carte il faut contacter Dmann sur le forum officiel, il te donnera la marche a suivre ( en anglais) pour qu'il puisse ajouter ta carte parmis les carte supporté
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

OK,
merci
j'espère qu'il pourra le faire !!!

A+

Csc
 

Csc

Portal Member
July 21, 2008
12
12
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@21 Aug 2006, 20:43
si tu suis ce qu'il y a d'indiquer dans ce liens ca se ferra rapidement ...

<a href="https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=1573" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=1573</a>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour,
j'étais pressé (comme tout le monde) j'ai fait le paramètrage moi même en regardant ce qui était fait pour les autres cartes et en manipant avec GraphEdit.
Maintenant tout est OK (pour la TNT car c'est une carte hybride à encodage logiciel et l'enregistrement TNT est nickel mais l'enregistrement analogique est trop mauvais).
J'ai bien entendu envoyé à dman mon paramétrage. Le voici pour ceux que ça interesse (fichier CaptureCardDefinitions.xml dans le réperoire mediaPortal).

<?xml version="1.0"?>
<capturecards>
<capturecard commercialname="AVerMedia Hybrid TV Tuner Card,A16C (DVB-T/PAL/SECAM/FM)" capturename="AVerMedia BDA Digital Capture" devid="ven_1131&amp;dev_7133&amp;subsys_2d011461&amp;rev_d1">
<capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
<tv>
<interface cat="capture" video="" audio="" mpeg2="0"/>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"/>
<filter cat="tunerdevice" name="AVerMedia BDA DVBT Tuner" checkdevice="true"/>
<filter cat="capture" name="AVerMedia BDA Digital Capture" checkdevice="true"/>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"/>
</connections>
</tv>
</capturecard>
</capturecards>


A+

Csc
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom