AverTV Box 9 + show et record simultané ? (1 Viewer)

L

letochi

Guest
Salut,

Comme je suis pas très familier avec les Tuners TV, je vais têtre poser un question à la c*n, mais bon on en apprend tout les jours :) Enfin bref ... J'ai regardé la liste des cartes Tuner TV reconnues nativement par MP, et il me semble à première vu qu'il s'agit de tuners TV internes ... J'envisage de m'acheter la Box9 d'avermedia et j'aurais voulu savoir s'il MP marche avec ce tuner là ?

Encore une question à 2 balles ... si je veux visualiser une émission (sur mon pc) pendant que j'en enregistre une autre (egelement sur mon PC), c'est possible ?

Merci de vos réponses au newbie que je suis (mais pas pour longtemps j'espère :-P )

L

lord666

Guest
non non MP marche aussi avec les tuners externe mais il y en a moin helas et etant moin rependu le support est moin evident a trouver, par exemple moi j'ai voulue rajouter un boitier PCTV USB2 100e MCE ben ça merdoie j'ai pas le son lorsque j'ecoute la tele par contre le son est la lors de l'enregistrement, alors qu'apparement le meme tuner PCTV usb2 stanbdard marche tres bien

donc conseil ne te fie pas en prioritée a la marque du tuner que tu veux mais plutot recherche si il est supporté sans probleme par MP sinon tu risque avoir des problemes

et pour voir et enregistrer il te faut 2 tuners( 2 cartes tuner ou une carte bi-tuner)

voilou bon courage

Users who are viewing this thread

Top Bottom