Ayé me suis acheté la carte (2 Viewers)

M

mehdi

Guest
Salut,
finalllement je me suis décidé et j'ai acheté une carte Asus My Cinema P7131 Dual elle m'a l'air plutot pas mal.

Et là j'ai un petit souci, c'est que je n'arrive à capter aucune chaine que ce soit sur MP, sur power cinema ou sur K!TV (K!TV n'arrive pas à la reconnaitre, il plante, je ne sais pas pkoi) mais bon je me dis que c'est du au fait que je sois dans un coin un peu paumé et que je n'ai sous la main que l'entenne qui m'a été fournie avec la carte. autre petite chose, sous Girder ma télécommande est reconnu comme "Keybord", je ne comprend pas pkoi? et je galère trop à le configurer pour pouvoir commander des logiciels tel que bsplyer ou winamp.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces quelques point je lui en serai reconnaissant.

Merci

Mehdi

M

mehdi

Guest
Ah oui au fait, la radio non plus ne marche pas, alors que mon petit réveil à 5€ juste à coté la capte bien.
<

En gros ya rien qui marche!!!
<

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Salut,

Je n'ai jamais rien reçu avec l'antenne fournie.
J'ai été obligé de brancher la carte à l'antenne TV du toit pour que ca fonctionne.
IL faut vraiment être très près de l'émetteur pour que ca fonctionne avec la petite antenne.
Pour la radio je n'ai jamais essayé, mais je pense que le pb est le même, cela doit venir de l'antenne fournie.

M

mehdi

Guest
Oki merci bcp,

sinon j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir exploiter les entrées vidéo et audio de la carte soit sous media portal soi sous le logiciel fourni (power cinéma).

Merki!!

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by mehdi@7 Jan 2006, 13:50
Oki merci bcp,

sinon j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir exploiter les entrées vidéo et audio de la carte soit sous media portal soi sous le logiciel fourni (power cinéma).

Merki!!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
<

Jamais essayé... désolé...
C une entrée composite il me semble.

M

mehdi

Guest
Oui, il y a une entrée vidéo composite (RCA), une entrée vidéo s-video et une entrée audio stréréo (RCA). mais je n'arrive pas à trouver comment on peu les utiliser.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by mehdi@7 Jan 2006, 17:36
Oui, il y a une entrée vidéo composite (RCA), une entrée vidéo s-video et une entrée audio stréréo (RCA). mais je n'arrive pas à trouver comment on peu les utiliser.
[/quote]

Je pense qu'avec MP c donc la configuration :
>Television > Capture Cards > essais d'ajouter une autre fois ta carte en changeant les paramètres de device property avec le bouton setup.

Sinon avec k!tv c dans >fichier>Réglage de la source>source vidéo

Tiens moi au courant.

M

mehdi

Guest
Je suis définitivement maudi!!!!
Elle ne veux pas marcher du tout!! J'ai amené mon pc chez un ami qui a le cable et çà n'as pas marché alors que sur son pc çà marchait nikel!! D
u coup on a échangé et là miracle avec sa carte (une hauppauge hvr1100) çà marche très bien sur mon pc, et avec l'asus sur le sien çà marche aussi très bien. Je pense donc que çà doit etre une question d'imcompatibilité matérielle. Du coup je vais devoir encore changer et opter finallement pour la solution Haupauge HVR1100, ce que j'aurai du faire dès le départ!!

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by mehdi@8 Jan 2006, 03:53
Je suis définitivement maudi!!!!
Elle ne veux pas marcher du tout!! J'ai amené mon pc chez un ami qui a le cable et çà n'as pas marché alors que sur son pc çà marchait nikel!! D
u coup on a échangé et là miracle avec sa carte (une hauppauge hvr1100) çà marche très bien sur mon pc, et avec l'asus sur le sien çà marche aussi très bien. Je pense donc que çà doit etre une question d'imcompatibilité matérielle. Du coup je vais devoir encore changer et opter finallement pour la solution Haupauge HVR1100, ce que j'aurai du faire dès le départ!!
[/quote]

As-tu essayé les derniers drivers du site asus ?

B

biniou

Guest
Est-tu en SP2 ?
J'ai un pote qui était en SP1 et la carte ne détectait aucune chaine
Dès qu'il est passé en SP2, ligne droite, toutes les chaines de détectées
Pour info, sa carte mère et son proc sont de la même génération que ta config voire un poil plus ancienne, donc, l'incompatiblité matérielle me semble douteuse
pour ma part, je n'ai utilisé que les drivers du site asus et pas ceux du CD.
K!TV fonctionne aussi avec cette carte avec les drivers WDM et la config SAAxxxxx

sinon, en dernier ressort, il y a le soft "WinFast DTV" qui fonctionne remarquablement bien avec les cartes TNT moyennant une légère adaptation. Ce soft est prévu pour fonctionner avec les cartes leadtek mais il est tellement bien écrit que ça marche aussi avec d'autres constructeurs

ideal, pour tester une config

voir le forum : dvbkivabien2.tk

pour la radio, je capte très bien avec powercinema mais avec médialportal, pas de détection de carte radio !
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom