Ayé me suis acheté la carte (1 Viewer)

M

mehdi

Guest
Salut!

Tout d'abord merci pour ces quelques réponses.

Sinon, j'ai formaté mon PC, j'ai testé la carte avec windows XP normal ouis SP1 puis SP2 mais à chaque fois c pareil, rien ne marche, que ce soit sous K!TV, meumeuTV (qui plantent à chaque fois tout les 2), media portal ou Powercinema. alors qu'avec l'Hauppauge HVR1100 sous K!TV aucun problème.

Je suis DAMNé!!!!!
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by mehdi@9 Jan 2006, 19:02
Salut!

Tout d'abord merci pour ces quelques réponses.

Sinon, j'ai formaté mon PC, j'ai testé la carte avec windows XP normal ouis SP1 puis SP2 mais à chaque fois c pareil, rien ne marche, que ce soit sous K!TV, meumeuTV (qui plantent à chaque fois tout les 2), media portal ou Powercinema. alors qu'avec l'Hauppauge HVR1100 sous K!TV aucun problème.

Je suis DAMNé!!!!!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Tu peux essayer de changer la carte tv, mais ca ressemble plus à un pb de mémoire ou de cpu. Ton pc n'a pas l'air très stable, plante t'il souvent ?

As-tu déjà essayé memtest ?
 
B

biniou

Guest
Bon, reprenont tout à zéro

question hardware : bios de la carte mère, dernière version ?

la carte est-elle détectée après install des drivers ?

qu'as tu d'indiqué dans le gestionnaire de périphérique pour la carte TV ? (label préçis, stp)

en gros, la question est : la carte ne fonctionne-t-elle pas avec le prog de visualisation des chaines ou alors n'est-elle carément pas reconnue par le système ?
 
M

mehdi

Guest
Bonjour,

Effectivement j'ai la dernière version du Bios, et de tous les drivers (CG, C Son,...), j'ai 1Go de Ram DDR (Kingston) que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, j'ai fait un memtest et un windiag, apparemment aucun souci. Sinon je suis sous Windows XP SP2, et le PC ne plante presque jamais (sauf quand je le laisse allumé pendant une semaine non stop
<
).
En ce qui concerne la carte, je l'ai installée, j'ai installé les dernier driver péché sur le site d'Asus et dans le gesttionnaire, j'avais un truc du genre "AsusTek Tiger Capture Device". Jusque là on a l'impression que çà va marcher sauf qu'au lancement de K!TV, çà plante (enfin juste K!TV qui pète un cable), çà fait pareil avec Meuhmeuh et sous MP je n'ai rien du tout!!

Enfin bon c pas très grave, tout à l'heure j'irai l'échanger contre la HVR 1100.

En tout cas merci à vous pour vos conseils!!
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by mehdi@10 Jan 2006, 14:02
Bonjour,

Effectivement j'ai la dernière version du Bios, et de tous les drivers (CG, C Son,...), j'ai 1Go de Ram DDR (Kingston) que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, j'ai fait un memtest et un windiag, apparemment aucun souci. Sinon je suis sous Windows XP SP2, et le PC ne plante presque jamais (sauf quand je le laisse allumé pendant une semaine non stop 
<
).
En ce qui concerne la carte, je l'ai installée, j'ai installé les dernier driver péché sur le site d'Asus et dans le gesttionnaire, j'avais un truc du genre "AsusTek Tiger Capture Device". Jusque là on a l'impression que çà va marcher sauf qu'au lancement de K!TV, çà plante (enfin  juste K!TV qui pète un cable), çà fait pareil avec Meuhmeuh et sous MP je n'ai rien du tout!!

Enfin bon c pas très grave, tout à l'heure j'irai l'échanger contre la HVR 1100.

En tout cas merci à vous pour vos conseils!!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C quand même cuirieux tout ca....
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom