Bande Noir Sur Le Côte Gauche (1 Viewer)

E

enzopeer

Guest
Bonjour et oui encore un problème ;)

Enfaite 3 questions

1 : J'ai une bande noir sur la tv du côte gauche et ceci bien sur dans le module TV.

2 : Lorsque je dois faire des modif ou autre sur la TV sous windows (je n'ai pas de tft sur ce poste) la qualité de l'affichage n'est pas bonne et ça scintille beaucoup.

3 : Le temps du zapping et de 3 secondes quand je change de chaine

Merci de votre aide.

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
1 : Si c'est que le côté gauche essaye du côté du Crop-Setting (F9 quand tu es sur la chaine en plein écran), sinon le format (étiré, original, normal, zoom, F9 aussi)

2 : Quand tu mets Mediaportal en mode Fenêtré ? Je sais pas

3 : Ça dépend de la carte TV, et surement la puissance de ton PC, personnellement je dois être à 2 sec.

E

enzopeer

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 18 Feb 2008, 15:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
1 : Si c'est que le côté gauche essaye du côté du Crop-Setting (F9 quand tu es sur la chaine en plein écran), sinon le format (étiré, original, normal, zoom, F9 aussi)

2 : Quand tu mets Mediaportal en mode Fenêtré ? Je sais pas

3 : Ça dépend de la carte TV, et surement la puissance de ton PC, personnellement je dois être à 2 sec.[/b]

Je vais essayer le F9 sinon les différent formats j'avais testé sans succès.

pour le point 2 c'est sous windows sans que Mp soit lancé qui à une qualité de m.... sinon quand je lance Mp c'est bon. Je pensais que c'est la conf de la carte graphique dans le Mhz.

Pour le 3 : Le pc et assez puissant et la carte c'est hauppauge pvr-150

Users who are viewing this thread

Top Bottom