bandes noires autour de l'image TV (1 Viewer)

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Salut tout le monde!

Bon ca y 'est j'ai remplacé la V 1.3 par la 2.0.4 sur mon digimatrix. J'utilise un tuner USB Nova T USB2. Après plusieurs jour de tatonements ca marche enfin pas mal (je prend un écran bleu de temps en temps)! J'ai eu des soucis de codecs (comme d'hab
<
). La TV marche enfin correctement et ca switche plus vite qu'avant entre les chaines. J'ai bien reglé l'affichage TV pour que ca depasse un peu sur les cotés et c'est bon tant que je regarde pas la TV (c'est bon pour tout le reste _ DVD, films ...). Sur la TV, j'ai une bande noire de 2 cm tout autour et je voudrais savoir comment agrandir l'image TV sans toucher au reste?

Merci!

MMG3K
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Merci, Mazou, de ta réponse.

En fait, c'est la carte integrée à la CM du digimatrix (SIS 651 je crois). Avant avec MP 0.1.3 ca affichait bien, maintenant avec MP 0.2.0.4 j'ai les bandes noires que pour la TV le reste est bon. J'ai fait l'équivalent de ce qu'il y a dans le tuto que tu as mis en lien. Je vais chercher du coté des parametres d'affichage de la TV (strech, zoom et tout ca).

Néanmoins s'il y a quelqu'un qui a une idée, ca poura m'épargner de longues heures...

Merci de votre aide!

MMG3K
 
M

misad

Guest
salut ,

j'avais aussi des bandes noirs sur la TV ,en faite

j'ai tout d'abord paramétré le pilotes ATI(j'ai une ATI)et ensuite calibré l'écran dans MP

calibrage que je trouve bien foutus d'ailleurs

@++
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Bon ben le module TV avec ma config, c'est pas ca
<
.... maintenant je peu plus add a graph to this card et en plus les ventilos de refroidissement commencent a faire du bruit ( ca sent le sapin)
<
. Je vais revenir sur la 0.1.3
<
pour le digimatrix et me monter une autre bete!

Merci!

MMG3K
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom