Base DVD,DIVX et musique (1 Viewer)

R

ravy37170

Guest
Slt,

Bien qu'en ayant chercher sur MP et les forums, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

IMBD permet à partir d'une liste de film de rechercher les infos dessus.
Ms où sont stockées les informations lorsqu'on fait une mise à jour de la base??
J'ai vu qu'il y avait des databases ds le répertoire MP qui s'ouvrent avec SQLite Database Browser ms je vous avoue que j'ai un peu de mal. N y a t il pas de fichiers générés par MP qui soient faciles à modifier pour sauvegarder ttes les données d'un film, d'un divx ou d'un cd?!! De plus, j'utilise AMC qui peut générer un fichier en html, sql,...

En résumé:
- Où sont stockées les informations des cds, divxs ou dvds (n° cd, synopsis, ...)?
- Quel soft utilisé pr générer un fichier qui soit repris ds MP ? Possible avec AMC?

Merci
 
M

maniac

Guest
s'lut !

Alors en ce qui conerne le stockage, tout se situe dans les fichiers .db du répertoire databases !

SqlLite Database Browser permet de parcourir ces fichiers !

Il n'existe pas encore à ma connaissance d'utilitaire pour exporter vers MP une base de données AMC.
 
R

ravy37170

Guest
Oui, j'avais bien vu q les infos st stockées ds le dossiers database ms je vois que l'image associée au film à une adresse html alors que l'on retrouve l'image ds le répertoire C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs.

Dc il doit bien y avoir un prog qui demande, lorsque l'on fait une mise à jour, de recopier l'image à l'endroit là, non?

Je ne comprend pas l'utilité de IMDB si on ne peut pas se faire une base de tous les noms des films qu'on a pour ainsi avoir les infos, le sélectionner et que MP nous demande automatiquement d'entrer le CD n°X.
 
R

ravy37170

Guest
Petit pb,

c kil ne marche plus
<


Enfin tant pis, je vais aller voir sur le site anglais
 
R

ravy37170

Guest
Slt,

Alors voilà, après plusieurs jours passés à chercher un plugin pour la gestion des dvds, cds, j'ai finalement envoyé un mail à freezer, l'auteur de myDVDs qui permet de créer sa base de données, via Ant Movie Catalog, utilisable sur MP.

Et il m'a répondu qu'il allait mettre à jour son plugin pour qu'il marche.
YES!!!!

A SUIVRE
<
<
<
 
R

ravy37170

Guest
Et voilà!!! Freezer a mis à jour son plugin MyDVD qui doit maintenant fonctionner sur MP V0.1.0.2

Télécharger le plugin MyDVDs

A nous de le tester!!!! (j'y vais de ce pas)

MERCI FREEZER!!!
<
<
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom