Bonjour à tous,
Je suis nouveau et j'essaye d'installer Média portal. La première partie s'est bien déroulée mais je ne parviens pas à obtenir un affichage des jacquettes de film avec les infos(récupérée par exemple sur allociné automatiquement).
Cela est-il possible sans plugin, si oui comment configurer médiaportal pour avoir cet affichage?
Sinon, quel plugin installer? J'ai téléchagé et installé(je crois que ça a fonctionné en double cliquant) Moving-pictures, mais lorsque j'ouvre à nouveau mediaportal, rien a changé.
En bref je souhaite une aide sur :
- comment configurer Mediaportal pour un affichage des films avec les infos
- comment installer des plugins
- quel est le meilleur plugin pour ce que je recherche
- Existe-t-il des tutos(en français si possible)
Merci de votre aide
Epiceman
Je suis nouveau et j'essaye d'installer Média portal. La première partie s'est bien déroulée mais je ne parviens pas à obtenir un affichage des jacquettes de film avec les infos(récupérée par exemple sur allociné automatiquement).
Cela est-il possible sans plugin, si oui comment configurer médiaportal pour avoir cet affichage?
Sinon, quel plugin installer? J'ai téléchagé et installé(je crois que ça a fonctionné en double cliquant) Moving-pictures, mais lorsque j'ouvre à nouveau mediaportal, rien a changé.
En bref je souhaite une aide sur :
- comment configurer Mediaportal pour un affichage des films avec les infos
- comment installer des plugins
- quel est le meilleur plugin pour ce que je recherche
- Existe-t-il des tutos(en français si possible)
Merci de votre aide
Epiceman