Besoin d'un TvGuide.xml fonctionnel pour ce soir (1 Viewer)

M

MysTinuX

Guest
Bonjour tout le monde,
J'apprécierai vraiment que quelqu'un puisse me donner un fichichier TVGuide.xml fonctionnel, soit en le publiant sur vos compte perso, soit par mail sur stivix@hotmail.com

J'ai utilisé le grabber lachignole, mais je n'ai qu'une seule chaine (France 2) qui est correctement renseigné, pour toutes les autres, j'ai des erreurs pendant l'importation au niveau des date, résultat dans MP, je n'ai rien à l'écran sauf pour France 2, pas térrible pour faire des capture.

Je dois faire des captures d'écrans du module EPG ainsi que du ModuleTV pour un comparatif de mediacenter qui sera bientot disponible sur Homemedia.fr : vous vous doutez que MediaPortal en fera partie ; )

J'en profite pour poser une question, j'ai une WinTV PVR USB2 jusque demain matin : )
je viens de scanner les chaines, ca c bon, seulement, quel est la méthode pour mapper les chaines du Guide TV vers les chaîne assigné à la carte ?

Bref, si quelqu'un pouvait me répondre à cette question ET me balancer un tvguide.xml fonctionnel, ca serait top...

Merci...

C

choucroutor

Guest
LES FICHIERS recuperer ont fonctionner mais ne fonctionne plusaujourdhui
donc malheureusement ont peu rien faire c les liens qui ne sont pas mis a jour

tant que sa ne sera pas fait on devra se contenter de guide occassionnel

sorry mais bon....

M

MysTinuX

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
LES FICHIERS recuperer ont fonctionner mais ne fonctionne plusaujourdhui
donc malheureusement ont peu rien faire c les liens qui ne sont pas mis a jour[/b]
Abusé le site <a href="http://telecable.lesagencestv.com/" target="_blank">http://telecable.lesagencestv.com/</a> : ) !!!!!!!
Ouai, bref, ca fait chier... Mais alors ca c'est la meilleure, il faut que je vous montre....

Je voulais montrer que MediaPortal affiche le titre et la description du film (avec un EPG fonctionnel...) quand on est en mode télé mais pas en plein écran...

J'ai donc fait une capture parfaite koi, avec le titre du film a l'écran...
Quand j'ai pris la capture je me suis, yes, j'ai assuré, juste a temps la capture...
Et comme je n'avais que France 2 de disponible dans le guide TV, j'ai du prendre une capture du film : "Les triporteur de belleville". Jusque la tout va bien, mais en analysant un peu mieux la capture, j'ai vu ca :

Lien vers la capture, trouvez l'erreur, je suis dégouté : )
Vous croyais que ca le fera avec une image de crois gammé... Moyen moins non ?

C

choucroutor

Guest
on est preneur dun lien qui tien plus de deux jours

<

Users who are viewing this thread

Top Bottom