besoin pour première configuration. Merci (1 Viewer)

epiceman

Portal Member
August 19, 2009
8
0
Grainville
Home Country
France France
Bonjour,

J'ai avancé dans mon installation, j'ai installé streamed MP, mais je ne sais pas comment lui faire rechercher les infos sur un site francais et non anglais : quelqu'un a-t-il cette info?

merci

Jean-Luc

old post!
Je suis novice avec ce logiciel.
J'ai fait l'installation et le logiciel fonctionne.
J'ai un affichage des films en liste, de façon basique.
J'aimerais avoir un affichage des film avec les jaquettes des films et les infos sur les films. Comment dois-je faire? Faut-il installer un plugin spécial, si oui lequel me conseillez-vous? Où le trouver et comment l'installe-t-on? Dernière chose comment sélectionner le site site sur lequel il va chercher les infos et comment lancer la recherche(le scan).
Merci pour votre aide.

Jean-Luc

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : besoin pour première configuration. Merci

Tout se trouve ds la configuration de MovingPictures !

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

Faut faire l'effort de chercher un minimum qd même !!!
Configuration > Plugins > Moving Pictures > Configuration > Onglet Importer Settings > Bouton Movie Details Data Source
Choisir XBMC, allocine, ...

De rien ...

epiceman

Portal Member
August 19, 2009
8
0
Grainville
Home Country
France France
merci.

ça j'avais trouvé, mais je n'ai pas ces scripts dans la liste. et quand je fais mettre à jour la liste ça ne change rien.

A force d'essayer de trouver la solution, streamed MP à planté, je ne pouvais plus rien faire le choix qu'il me proposait était d'éteindre le pc, redémarer ou quitter medoa portal. J'ai tout désinstallé, nettoyer la base de registre et réintallé, mais rien à faire toujours le même problème. J'ai donc installé seilement moviepicture.