besoin pour première configuration. Merci (1 Viewer)

epiceman

Portal Member
August 19, 2009
8
0
Grainville
Home Country
France France
Bonjour,

J'ai avancé dans mon installation, j'ai installé streamed MP, mais je ne sais pas comment lui faire rechercher les infos sur un site francais et non anglais : quelqu'un a-t-il cette info?

merci

Jean-Luc

old post!
Je suis novice avec ce logiciel.
J'ai fait l'installation et le logiciel fonctionne.
J'ai un affichage des films en liste, de façon basique.
J'aimerais avoir un affichage des film avec les jaquettes des films et les infos sur les films. Comment dois-je faire? Faut-il installer un plugin spécial, si oui lequel me conseillez-vous? Où le trouver et comment l'installe-t-on? Dernière chose comment sélectionner le site site sur lequel il va chercher les infos et comment lancer la recherche(le scan).
Merci pour votre aide.

Jean-Luc

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : besoin pour première configuration. Merci

Tout se trouve ds la configuration de MovingPictures !

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

Faut faire l'effort de chercher un minimum qd même !!!
Configuration > Plugins > Moving Pictures > Configuration > Onglet Importer Settings > Bouton Movie Details Data Source
Choisir XBMC, allocine, ...

De rien ...

epiceman

Portal Member
August 19, 2009
8
0
Grainville
Home Country
France France
merci.

ça j'avais trouvé, mais je n'ai pas ces scripts dans la liste. et quand je fais mettre à jour la liste ça ne change rien.

A force d'essayer de trouver la solution, streamed MP à planté, je ne pouvais plus rien faire le choix qu'il me proposait était d'éteindre le pc, redémarer ou quitter medoa portal. J'ai tout désinstallé, nettoyer la base de registre et réintallé, mais rien à faire toujours le même problème. J'ai donc installé seilement moviepicture.

Dans config, tous les films précedemment scan sont bien présents avec les jaquettes mais ne s'affiche pas lorsque j'ouvre media portal. J'ai essayé de surprimé le fichier cible de mes films puis de le recréer et de relancer un scan, le scan fonction mais dans media portal rien ne s'affiche : as-tu une idée?

Merci

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

Les derniers scripts à jour pour MovingPictures sont ici https://forum.team-mediaportal.com/les-plugins-366/scripts-fr-pour-movingpicture-73417/
Tu les ajoutes manuellement ds ta liste de scripts et tu désactives les autres.
La position ds la liste a son importance : le plugin les utilisent ds l'autre de la liste.
Tu utilises quelle version de MovingPictures ? une récente avec les catégories ou la 0.7.5 ?

epiceman

Portal Member
August 19, 2009
8
0
Grainville
Home Country
France France
c'est une version 7.5.8.1
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne m'affiche pas pas info sur les films mais aprés avoir lancé un scan dans pluging/config/movies importer. Il trouve les films, mais lorsque je lance media portal il ne prend que les 30 films que j'avais scanés avant avec le configurateur media portal.
pour le script en francais le lien que tu m'a donné me renvoit vers un autre site avec plein de posts et je ne sais pas le quel prendre et comment faire une installation manuelle.

quelle galère c'est logiciels média center!!! je pense que je vais balancer mon ordi par la fenêtre

merci quand même

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

bah qd on veut une install 'personnalisée', c'est sûr il faut mettre un peu les mains dedans ;)
les films qui apparaissent ds la liste de l'onglet 'Movie Importer' correspondent à des films qui nécessitent une action de ta part si ils ne sont pas en vert.
Tant qu'ils ne sont pas en vert ( validés ) ils ne seront pas importés.

Cà répond à ta question ?

(.*?)
https://forum.team-mediaportal.com/...68-scripts-fr-pour-movingpicture-all...ne.xml
https://forum.team-mediaportal.com/...-pour-movingpicture-all...ne_googlesearch.xml

epiceman

Portal Member
August 19, 2009
8
0
Grainville
Home Country
France France

ça j'ai bien compris, quand il y avait plusieurs choix j'ai selectionné le bon film. à part 2 ou trois les 280 films sont en vert, mais quand je redémarre madia portal, je retombe toujours sur mes catégories et les 30 films reconnus avant d'installer picture movie, il ne tiens pas compte de la dernière recherche.

Question : les films doivent-ils tous être dans le même dossier (car actuellement il sont classés par genre).

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France

tu as définis des filtres pour tes catégories ?
postes ton fichier de log MovingPictures ;)

Users who are viewing this thread

Top Bottom