home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Dévelopement de Mediaportal
[Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Scubefr" data-source="post: 431521" data-attributes="member: 10305"><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p></p><p>actuellement mon serveur est un des miroir, donc le tvguide.xml est directement téléchargé apres la mise a jour de site origine, mais c'est vrai que l'on devrait peut etre faire une lecture sur etatbase1.txt.</p><p>sinon je souhaitais de mon coté mettre directement en place des miroir de tvguide3.xml, mais c'est vrai que le grabber pourrait de lui meme faire les modif que j'effectu sur mon serveur, etr dans ce cas tout les miroir "officiel" de telecable.xml pourrait etre utilisé!</p><p>A vrai dire on est allé au plus simple pour fournir un outil utilisable des maintenant !</p><p>mais tout est ouvert pour l'avenir de ce grabber ! merci de tes conseil !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Scubefr, post: 431521, member: 10305"] <div class='quotetop'>CITATION</div> actuellement mon serveur est un des miroir, donc le tvguide.xml est directement téléchargé apres la mise a jour de site origine, mais c'est vrai que l'on devrait peut etre faire une lecture sur etatbase1.txt. sinon je souhaitais de mon coté mettre directement en place des miroir de tvguide3.xml, mais c'est vrai que le grabber pourrait de lui meme faire les modif que j'effectu sur mon serveur, etr dans ce cas tout les miroir "officiel" de telecable.xml pourrait etre utilisé! A vrai dire on est allé au plus simple pour fournir un outil utilisable des maintenant ! mais tout est ouvert pour l'avenir de ce grabber ! merci de tes conseil ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Dévelopement de Mediaportal
[Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide
Contact us
RSS
Bottom