Beug Mode "pellicule" Dans Mesvideos (1 Viewer)

M

miclo

Guest
Bonjourno los amigos :super:

Bon j'ai un petit beug je vous mets un pti screen.

Avez vous le méme beug?

Quelqu'un peut t'il me dire comment résoudre ce probléme si c'est possible biensure :p

GRACIAS
 
M

miclo

Guest
LOL

le beug c'est la fenetre de selection qui est décallée par rapport à la jacquette du film :blush:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ca arrive de tps en tps, un petit coup de refresh et tout rentrera ds l ordre
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 7 Oct 2008, 16:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca arrive de tps en tps, un petit coup de refresh et tout rentrera ds l ordre[/b]
+1 ! J'avais le même problème avec Monochrome. J'ai viré le cadre de selection en partant du principe que le zoom sur la jaquette est bien suffisant pour indiquer ce qui est sélectionner. lol

@+

HTK
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge. j'ai besoin de ces information : MP version ? COdec utilisé ? j'avais les même symptones, essayce ca...
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
Salut à tous, J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
Replies
1
Views
3K
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet de lisser le volume sonore (lors de pubs par exemple) Par contre, je ne sais pas si c'est actif sur une entrée auxiliaire. Patrick
Bonjour, Je n'ai pas connaissance de cette fonctionnalité, toutefois certain poste TV ont cette fonction (mon Samsung) qui permet...
Bonjour à tous! J'ai une petite question concernant la lecture des fichiers vidéos. Je ne pense pas être le seul à pester contre...
Replies
1
Views
2K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Ok, je viens de le faire. Merci quand même, azzuro.
Bonjour, J'ai un petit soucis qui semble lié au thème StreamMP. Depuis MP 1.4, je n'arrive pas à afficher directement les...
Replies
38
Views
9K
Top Bottom