Boitier Silverstone Lascala LC03S (1 Viewer)

K

Koa

Guest
Salut,

dans l'optique de magnifier mon HTPC, je compte changer mon affreux boitier e-box et son insupportable bruit ambiant par un bô boitier. n'étant pas très riche je pense me tourner vers le joli LC03s

700806-006_140x112.jpg


ou bien le très bô aussi LC13s

13934.jpg


mais je me pose quelques questions notamment sur son niveau sonore, et que je pense y coller une LCpower 420W 12cm qui est assez silencieuse (juste un leger souffle), les alims fanless étant inabordables.

Si vous avez des retours sur ces boitiers, quelqu'il soit, je suis preneur et je n'ai pas envie de regretter mon achat.

Merci d'avance
<
 
K

Koa

Guest
Bon, j'suis le seul
<


po grave, je me suis commandé un LC13S, plus un écran tactile MM500 ...
Promis, je pres plein de photos de la bête et du montage, et je vous fait les commentaires qui vont avec.

Réception début juin
<
 
S

sur_uix

Guest
Et sorry j'avais pas vu ce post, mais moi j'ai un boitier LC03s.
Voir -> "Je me présente"
 
K

Koa

Guest
Merci pour ta réponse
<


Personnellement, j'ai plutôt choisi le LC13 pour son système de ventilation intégrant un 92 mm en aspi ... on verra ce que ça donne
<

A part le souci du trou pour ta ventilation, as-tu rencontré des difficultés quelconques avec ce boitier ?

Sinon, bravo pour l'install et le cablage
<
 
S

sur_uix

Guest
Non pas avec le boitier, mais avec le VFD que ne fonctionne pas du tout sur ma carte mère.
<
 
D

dcastel

Guest
Je viens de m'inscrire, donc il est un peu tard pour répondre, mais j'ai un LC03B et une alim LCPower 420W et c'est très bien avec un config assez "fraîche", ce qui signifie pas de p4...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom