Boitier, VFD, écran tactile et OSD (1 Viewer)

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Bonsoir,

La petite famille étant conquise par le HTPC et MP, l'étape suivante consiste à changer ma tour hideuse pour un vrai boitier.

Les questions que je me pose dans un premier temps :

1/ quelles sont les informations que MP peut afficher dans un écran VFD? un écran tactile?

2/ peut on se déplacer dans les menus et sous menus de MP (par exemple naviguer dans les répertoires musicaux) avec un simple VFD?

3/ l'écran tactile est-il vraiment un plus et se justiefie t'il vu l'écart de prix?

4/ l'écran tactile peut il être éteint pour regarderun DVD par exemple?

5/ si je veux utiliser une autre télécommande que celle fournie, je devrais installer un recepteur infrarouge ou radio visible suplémentaire? (là c'est pour le WAF)

d'avance merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai perso loupé ton message !!!

au niveau des ecrans VFD, je sais que sur les ecrans compatibles, ils vont afficher pour la musique par example le titre le temps restant... mais je n'ai pas d'ecrans de ce type ....

pour ce qui est des ecrans tactiles , isl affichents en generale en mode clone, ce qui est sur l'ecran, maintenant l'interret, est de naviguer dans les menu de MP directement sur l'ecran tactile sans avoir a allumer l'ecran tele...

des personnes pocedant ce type d'ecran vont j'en suis sur te repondre !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom