Bonjour à tous (1 Viewer)

G

ggn2

Guest
Comme il se doit je me présente... enfin surtout ma (future) configuration...

Je suis en train de monter mon HTPC avec pas mal de pièces de récupération et la solution mediaportal commence à beaucoup m'intéresser (je parcours ce forum depuis quelques semaines déjà)

Ma future configuration (en cours de montage) :
Boitier : Silverstone STT-LC04B (le plus cher de ma configuration, il faut bien le reconnaitre)
PIII 866
Asus CUSL2
768 Mo de RAM
carte graphique définitive à déterminer (problème de la compatibilité DX9 avec une carte qui DOIT être en AGP2X (voltage !!)), mais une vieille Geforce2 pour l'instant
HD seagate barracuda 80Go
Carte tuner PCI Hauppauge NOVA-T
télécommande Microsoft Media center
2 ventilateurs Noiseblocker S1 pour la ventilation que je veux discrète mais efficace (la solution matérielle pourrait évoluer avec le temps)

Voilà ! Toutes les pièces sont devant moi, il ne me reste plus qu'à me lancer dans le montage puis l'installation logicielle : c'est pourquoi ce forum me sera certainement d'un grand secours (encore que je ne suis pas un newbie chiant qui pose des questions sans arrêt)

En ce qui concerne mes talents et ce que je peux apporter à la communauté je pense que l'on verra plus tard lorsque mon HTPC sera finalisé et si mediaportal tient toutes les promesses et avantages qu'il semble posséder à vous lire tous....

HELLO à tous DONC
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom