Bonjour :) (1 Viewer)

T

T-Storm

Guest
Bonjour tout le monde :) !

Encore un nouveau dans l'univers Media Portal :). J'ai découvert ça grâce à wikipedia en recherchant justement des informations sur les HTPC :). Rien à redire sur ce soft c'est vraiment excellent et j'espère pouvoir y contribuer dès que je saurai.

Que dire sur moi ? La 20°, étudiant en informatique (en 1° pour le moment). J'aime la musique (guitariste) et je traine assez souvent sur Internet :).

Dans un avenir pas si lointain mais pas si proche non plus, j'aimerai pouvoir contribuer à l'avancement de ce projet. C'est en fait à partir de l'an prochain que j'aurai des cours sur C++/C# (la je suis toujours au C). Enfin d'ici la je suppose que le projet aura déjà beaucoup évolué ;).

P.S: J'aimerai bien faire un Skin mais le lien pour le SkinEditor est HS, personne ne sait hoster ça un serveur par hasard ? Merci d'avance en tout cas ;).
 
C

Corve

Guest
Originally posted by T-Storm@27 Dec 2005, 13:07
Bonjour tout le monde
<
!

Encore un nouveau dans l'univers Media Portal
<
. J'ai découvert ça grâce à wikipedia en recherchant justement des informations sur les HTPC
<
. Rien à redire sur ce soft c'est vraiment excellent et j'espère pouvoir y contribuer dès que je saurai.

Que dire sur moi ? La 20°, étudiant en informatique (en 1° pour le moment). J'aime la musique (guitariste) et je traine assez souvent sur Internet
<
.

Dans un avenir pas si lointain mais pas si proche non plus, j'aimerai pouvoir contribuer à l'avancement de ce projet. C'est en fait à partir de l'an prochain que j'aurai des cours sur C++/C# (la je suis toujours au C). Enfin d'ici la je suppose que le projet aura déjà beaucoup évolué
<
.

P.S: J'aimerai bien faire un Skin mais le lien pour le SkinEditor est HS, personne ne sait hoster ça un serveur par hasard ? Merci d'avance en tout cas
<
.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bienvenu à toi, effectivement le lien est indisponible. Voilà un lien en attendant...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom