Bonjour (1 Viewer)

M

Moosei

Guest
Bonjour tout le monde,

Suivant maintenant MédiaPortal depuis un moment de près, je me lance dans les petites critiques n'étant pas développeur de base.

A l'installation médiaportable est simple. Idéale pour les utilisateurs de base. C'est vrai
Par contre niveau graphisme il est bien sauf que il faut penser à mettre l'affichage en 16bit au lieu du 32 bit sinon la naviguation n'est pas très fluide dans le menu. Meme en allant ds les refresh rate, j'ai essayer tous les modes par très concluant. Bref mais l'interface est sympa mon préféré étant le skin Project MayhemIII sur MPI

Autres critiques :

Dans les réglages de MPII dans librairy setup pour configurer les fichiers.
Par défaut le C l' arborescence s'affiche très bien par contre dès que nous avons un dique interne supplémentaire impossible d'avoir l'arborescence du disques j'ai regardé les post je me suis aperçu que je n'étais pas le seul une solution?
La météo impossible de mettre la ville pourtant il l'a trouve mais je sais pas il ne veut pas la prendre une solution?
Pour les codecs MPEG-2 avez vous trouvé un codec? quel codec prendre ?

Encore des améliorations a faire sur celui ci.

Longue vie à Médiaportal je suis sur que c'est une bonne alternative à Vista center pour les petite machine et au VOD
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Au niveau de MPI tout dépendre de ta configuration

Pour MPII, ceci est un pré-version qui il faut le savoir a été totalement recommencé a zéro depuis....... on attends la deuxième pré-version avec le nouveau moteur graphique (entièrement open source et réalisé par l'équipe de MP)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom