Bonnes Résolutions 2009 (1 Viewer)

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
Il y a des gens qui bossent dur pour nous faire plaisir, et le nerf de la guerre, c'est l'argent, donc :
1) Je promet de faire un don au projet Mediaportal
2) Pareil à Kazer pour son formidable travail pour l'EPG et que je télécharge régulièrement sans même y penser comme un sauvage.

Bin voilà, c'est dit et ce sera fait.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
... hummmm

Et t'as oublié :
- Les restos du coeur
- La recherche contre le cancer
- Emaus
- La recherche contre le sida
- Le telethon

Mais MP et Kazer, c'est un bon début ;)

Ah si ! Et dans ta liste de dons : n'oublies pas qu'il faut que je change de TV :EM2:

Blague à part, bonne initiative.

@plouf

HTK
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
wow wow wow !!! :nuts:

J'ai pas de sous pour tout le monde moi ! :lol:

Pour la télé, pour te dépanner, je veux bien te préter mon Blue-Sky 16/9 66cm à tube cathodique ! Mais il faut que tu vienne le chercher à Landerneau :cool:
Le Suchen t'attend et le Kouign-Aman suinte son beurre de plaisir à l'idée de ta venue :beer:
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Moi aussi je veux changer la télé, j'accepte volontiers les dons :D

Belle initiative en tout cas.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 19 Mar 2009, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour la télé, pour te dépanner, je veux bien te préter mon Blue-Sky 16/9 66cm à tube cathodique ! Mais il faut que tu vienne le chercher à Landerneau :cool:
Le Suchen t'attend et le Kouign-Aman suinte son beurre de plaisir à l'idée de ta venue :beer:[/b]
Merdasse ! Une semaine plutot et je débarquais chez toi !!! lol Mais de Valence, ça va faire un peu loin ;)

<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Mar 2009, 12:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Moi aussi je veux changer la télé, j'accepte volontiers les dons :D[/b]
Je viens de tomber sur la nouvelle série Plasma de Panasonic ... :blink: Le V10 42" m'a l'air bien joli :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom