Bug en vidéo et votre avis sur config.

Discussion in 'Support Général' started by octobre, July 16, 2010.

1. octobre

octobre Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Salut à tous

Je suis enfin parvenu à installer MP 1.1, avec un winXP d'origine sans WGA donc sans WMP11 c'est pas d'la tarte mais ca y est !

J'ai réussi grosso-merdo à le configurer ca fonctionne correctement, par contre j'ai un gros bug d'affichage en vidéo, que je parviens pas à résoudre....

Quand je lance un film, tout se lance sans probleme mais en 2 fenetres :mad:
    En gros, en full screen j'ai 2 fois le meme film en petit cote à cote. Je n'ai que des divx et j'ai installé le dernier ffdshow (configuré en libavcodec sur tous les formats stables).

Egalement (et suite à un petit soucis de lecture en HD), j'aurais voulu savoir si ma config suffisait pour divx/TVHD et FullHD :

Pentium 4 505J socket 775 2.66Ghz
    2Go DDR2
    Carte mere Asus P5VD2 avec IGP intégré
    IGP est un chipset VIA P4M890 (S3 Unichrome Pro) avec 64mo partagé par port VGA

A prioris d'apres le site Via le S3 Unichrome Pro supporte le HD 1080i

Merci à vous :D

Voici ce que l'on trouve sur le site de Via FR concernant l'IGP P4M890 :

Le site de Via

Vous comprenez quoi vous ?

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!