Bug lecture Vidéo (1 Viewer)

S

Sylar

Guest
Tout nouveau, je viens de découvrir Media Portal. Félicitation, c'est très prometteur, même s'il ne marche vraiment pas très bien chez moi ...

Alors, déjà j'ai un problème de vidéo : à la lecture, j'ai un vrai diaporama, l'image est toute saccadée. Itou pour le menu et barres de progression qui stoppent même la lecture du film (jusqu'à ce que le diaporama reprenne ...) J'ai installé MP sur mes 2 machines, même verdict ... Problème de codec ? Je ne pense pas, puisque mes autres players ne posent pas de problème.
<


Puis la TV, qui vient de me faire planter le PC. J'ai une PCTV avec BT848, à priori moyennement supportée. J'ai bien configuré les options comme trouvé dans un des posts du forum pour cette carte, mais rien à faire, plantage systématique.

Sinon, pour la lecture des MP3, je n'ai pas su trouver le bouton "STOP"
<


Pendant que j'y suis, MP sait il gérer les films en 2 parties (nommées xxxxxx - CD1.avi et xxxxxx - CD2.avi) ?

Voilà, tout plein de questions / remarques. Merci de votre aide !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je pense que c'est un probleme de configuration

ta carte graphique est elle 100% compatible DirecX9?
si c'est pas le cas verifie bien que tu as choisi le mode de rendu "Overlay" et non VMR9
 
S

Sylar

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
je pense que c'est un probleme de configuration[/b]
Itou !

<div class='quotetop'>CITATION</div>
ta carte graphique est elle 100% compatible DirecX9?[/b]
Ca je ne sais pas ... j'ai une ti4200 (donc dx8) sur ma première machine, et un chipset intégré ATI 9100 sur la seconde (dx9 je crois, c'est le chip intégré du Pundit de chez Asus). Mais dx9 est bien installé sur les deux.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
si c'est pas le cas verifie bien que tu as choisi le mode de rendu "Overlay" et non VMR9[/b]
Je vérifie de suite !
 
S

Sylar

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je vérifie de suite ![/b]
Bon, effectivement, en évitant de me mettre en VMR9 "Windowless", ça passe bien maintenant. Merci pour le réglage ! (j'aurais quand même pu penser à changer ça ...)

Et pour mes autres questions, des indices ?
- TV avec PCTV BT848 qui plante
- Comment stopper la lecture des MP3 ?
- Films en plusieurs parties ?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Le BT848 fonctionne avec MP, je te le garanti (sauf les bugs que j'ai déjà signalés, recherche dans le forum)

    Dis moi quel plantage tu as, peut-être pourrais-je t'aider ?
     

    Lap1

    Portal Pro
    September 10, 2004
    169
    0
    58
    Asnières
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    - Films en plusieurs parties ?[/b]
    Oui ça le fait si le nom se finit par CD1 et CD2 (et peut être plus ?)
    Je ne le savais pas et je m'en suis rendu compte par hasard : ça m'a fait tout drôle : j'avais deux fichiers sur le HD et je n'en voyais qu'un dans MP...
    En plus quand tu lances le film, deux pictos apparaissent représentant deux CD et tu peux switcher avec la télécommande (pour lancer le second si tu veux....) Et évidemment le switch entre les 2 est automatique, puisque c'était la question, non ???
     
    S

    Sylar

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Oui ça le fait si le nom se finit par CD1 et CD2 (et peut être plus ?)[/b]
    Cool.
    J'avais bien vu les icônes avec les 2 CDs, mais je n'ai pas eu le temps de regarder si l'enchainement se faisait bien.

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Le BT848 fonctionne avec MP, je te le garanti (sauf les bugs que j'ai déjà signalés, recherche dans le forum)

    Dis moi quel plantage tu as, peut-être pourrais-je t'aider ?[/b]
    J'ai vu qu'effectivement le BT848 fonctionnait, donc je suis assez étonné !
    Toute la configuration et recherche des chaines se passent bien (j'ai bien une petite image de TV qui s'affiche, etc ...). Par contre, une fois MP lancé, si je lance la TV le son arrive et le PC plante (le son continue, mais plus rien ne répond). Du coup, obligé de rebooter ... J'utilise les drivers génériques BTW en version 5.3.8 (la dernière que j'ai trouvé).

    Merci de ton aide ! Parce que si la TV fonctionne, je quitte myHTPC pour MP avec plaisir (opensource, tout ça tout ça ...).
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Sylar@12 Mar 2005, 10:25
    Toute la configuration et recherche des chaines se passent bien (j'ai bien une petite image de TV qui s'affiche, etc ...). Par contre, une fois MP lancé, si je lance la TV le son arrive et le PC plante (le son continue, mais plus rien ne répond). Du coup, obligé de rebooter ... J'utilise les drivers génériques BTW en version 5.3.8 (la dernière que j'ai trouvé).
    J'avais essayé les BTW et effectivement, ils plantent avec MP donc, mets les derniers pilotes de chez pinnacle (les 5.50a, il me semble) et ça va le faire.

    <
     
    S

    Sylar

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    J'avais essayé les BTW et effectivement, ils plantent avec MP donc, mets les derniers pilotes de chez pinnacle (les 5.50a, il me semble) et ça va le faire.[/b]
    Ok
    Bon, je teste ça tout à l'heure et je te dis :)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom