Bug rc3 ? (1 Viewer)

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Bonjour,
je viens d'installer la RC3.
J'ai un problème avec :
Je choisis une chaine OK je la regarde mais aprés quand je zappe je retourne la ou j'ai commencé à regarder la première chaine et ainsi de suite. Si je rezappe je retourne la ou j'ai commencé à regarder la TV (la premiere chaine que j'ai commencé à regarder). Il faut alors que je fasse une avance rapide à FIN pour voir le direct.

Est ce que quelqu'un l'a remarqué ?

a+
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Oui moi, meme probleme sur ma dernière build SVN. De meme que lorsqu'on quite MP par alt F4, il faut relancer le serveur TV. Ca va vite se remarquer, il aurra bien quelqu'un qui utilise la RC3 officielle qui va nous faire une jolie log ;-)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Bug rc3 ?

C'est qd même dommage d'ajouter un pb de ce type sur une version aussi avancée :(
Bon bah du coup je vais pas l'installer celle là :D
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Re : Bug rc3 ?

Merci de faire remonter un rapport sur la section officielle. (en plus il n y a rien de plus simple avec le nouvel outil intégré ;) )
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
En ce qui me concerne j'utilise une version perso patchée, c'est pour ça que j'evite au maximim de remonter mes problemes mais si personne ne le fait sur celui ci, je reinstallerais un RC3 officielle, promis ;-)
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
J'ai fait remonté le prob dans la section des bug mais vu que je n'avais pas mis mes log ils ont supprimé le message.
Je leur avais pourtant dit que je les aurais mis ce soir.
Du coup je n'ai rien remonté et j'ai reinstallé la version précédente et plus de prob.

a+
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Bonjour,
La RC4 vient de sortir et le bug que j'avais remonté et qui avait été confirmé par d'autres utilisateurs a été corrigé :

"[fixed] Various tuning problems with DVB-T cards"

Je la télécharge et je l'installe ce soir.



a+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom