home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Ca avance mais c pas encore ca
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="totof.69" data-source="post: 441882"><p>Bon au debut j'arrivais à rien ensuite grace à l'aide de "mbb" et l'installation de MP 02.RC2 CVS 14/01/06 , le server 4PC et le dernier pilote de ma carte ss2 (je viens juste de l'acheter) ca va un peu mieu.</p><p>Donc mon problème c que maintenant MP veut bien faire le scan mais vu que le server 4PC ne passe pas au vert il ne trouve rien.Pourtant je pense renseigner correctement ma LNB.</p><p>Faut t'il à l'install cocher le 'ss2MDplugin" ?</p><p>Quels sont les meilleurs parametrages codec etc....?</p><p>Comment et ou instal ton la recherche de chaine? faut t'il telecharger quelque chose ?</p><p></p><p>Pour info tout marche bien avec ProgDVD je peu meme le lancer avec MP mais bon je vaudrait comprendre.</p><p></p><p>un grand MERCI d'avance</p><p></p><p>Ma config :</p><p>ASUS a8n32-sli</p><p>AMD64 X2 4800go de ddr</p><p>Skystar 2</p><p>SAPPHIRE X1900XTX 512Mo</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="totof.69, post: 441882"] Bon au debut j'arrivais à rien ensuite grace à l'aide de "mbb" et l'installation de MP 02.RC2 CVS 14/01/06 , le server 4PC et le dernier pilote de ma carte ss2 (je viens juste de l'acheter) ca va un peu mieu. Donc mon problème c que maintenant MP veut bien faire le scan mais vu que le server 4PC ne passe pas au vert il ne trouve rien.Pourtant je pense renseigner correctement ma LNB. Faut t'il à l'install cocher le 'ss2MDplugin" ? Quels sont les meilleurs parametrages codec etc....? Comment et ou instal ton la recherche de chaine? faut t'il telecharger quelque chose ? Pour info tout marche bien avec ProgDVD je peu meme le lancer avec MP mais bon je vaudrait comprendre. un grand MERCI d'avance Ma config : ASUS a8n32-sli AMD64 X2 4800go de ddr Skystar 2 SAPPHIRE X1900XTX 512Mo [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Ca avance mais c pas encore ca
Contact us
RSS