Ca Marche Pas.....maidez Maidez Venez Maidez (1 Viewer)

rijard

Portal Member
November 15, 2007
22
0
bonjour tout le monde,
voili, je suis sous xp home sp3, wmp11, tout patch windows mis.
j ai un amd x2 4600+, 2go de ram, ati radeon HD2400, DD de 80 go, carte mere nf2 sli, et je me co en admin sur le pc
bon, j ai un probleme des l installation de mediaportal avec un message d erreur mssql qui me dit " ne peut pas acceder a msxml6.dll car celui ci est protégé par windows".
quand j essaye avec mysql ca passe pas le test de connection client/server
ensuite qd c est pas ca, c est psisched.dll qui est plein de bug, j ai bien recupere le "patch "sur le fofo anglais mais bon c est penible de le relancer apres un reboot.
et le comble c est que qd je veux desinstaller et reinstaller mediaportal, msql plante.....
d ou ma question, y a pas moyen d avoir un installeur avec svn plus propre que cette rc2? (je comprends pas comment passer les svn sur ma rc2)
je sais je rale mais j en ai vraiment ras le bol.......
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
J'ai jamais testé avec mssql.
J'utilise MySql ; j'avais également un pb de connection au début : c'était le root qui n'avait pas le droit de se connecter autre part qu'en local ( j'utilise un serveur et des clients MP )
Ensuite le psis machin, c'est le patch dvbfix qui n'est pas correctement installé ; faut le mettre ds un répertoire complétement séparé de Windows ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Je te déconseille fortement de mettre les svn !!! Ils sont énormément buggé en ce moment !!!
 

rijard

Portal Member
November 15, 2007
22
0
je n ai pas mis le patch dvbfix ds windows pourtant, et pour ce qui est de l administration de mysql.....bwwaaaaaa
j ai ghoste mon systeme pour faire des essais, verra ca ce soir....
une rc3 bientot?^^
 

rijard

Portal Member
November 15, 2007
22
0
et d ailleurs, pourquoi windows me dit que msxml6.dll est protegé en ecriture lors de l installation de mp?
y a une solution?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je n'utilise que du XP Pro, je ne sais pas si le pb peut venir du 'home'.
As tu essayé de renommer ce fichier à la main, pour voir si tu as des pb de droit d'accès ?
 

rijard

Portal Member
November 15, 2007
22
0
bon, pas eu trop le tps de me replonger sur mes soucis....
juste ce we je me remets dessus, ghost, patch dvb, passage rc3...
bon l installe se passe bien, mp me trouve les chaines MAIS , car il y a un mais, pas d affichage tv sous mp....
je viens de voir que la rc4 est sortie je vais tester, mais j ai bien peur que ca continue, ca me rappel la 2.30 avec le rendererfail, sauf que la, pas de messages.....


bon, je viens de passer en rc4, et effectivement il me crée pas de graph et pas de time shifting non plus, reinstalle des driver de ma nova t 500 et la pas de tv tjs, mais le timeshifting enregistre bien (et enfin) qqchose, meme si c est un patchwork entre des interferences de micro onde et de cryptage canal +, reinstalle du tv server en cours.....


bon bah....j ais egorger une poule noire sur le pc pdt qu il rebootait et maintenant ca marche !!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom