Canal HD dispo en abonnement carte seule (1 Viewer)

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Bonjour,
vu que l'on va recevoir la nouvelle carte canal je suis allé faire un tour sur mon compte canal.
Et la surprise j'ai remarqué que l'option HD était dispo donc je l'ai souscrite. (mais pas d'info de la part de canal de la possibilité de la souscrire , même pas un mail d'info).

Maintenant on a donc la possibilité d'avoir la HD en abo carte seule : :D

a+
 

fabien44

Portal Pro
March 12, 2006
414
33
Les cartes seules vont être changées et seulement comptabibles Viacess 4.0.
Tu la lis dans une cam rouge?
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Bonjour,
non je lis dans un powercam pro qui normalement lit toutes les cartes du marché européen.

Je viens d'aller voir sur le site de powercam et il y a une MAJ du powercam pro à faire mais je ne sais pas si cela concerne la nouvelle carte.

Je verrais bien quand je recevrais la carte mais il ne devrait pas y avoir de problèmes.

a+
 

olivvvv

Portal Pro
April 20, 2009
114
13
Home Country
France France
bonjour,
je reveille ce post pour savoir si on peut effectivement voir des chaines HD avec un abonnement carte seule + enrtegistrement.

Merci d'avance
Olivier
 

fabien44

Portal Pro
March 12, 2006
414
33
Oui on peut si on loue le cube, qu'on le mette au placard et qu'on utilise la carte d'abonnement dans une cam sat.
Sinon pas de carte seule pour la HD.
 

olivvvv

Portal Pro
April 20, 2009
114
13
Home Country
France France
Merci fabien,

cela veut dire qu'on est obligé de louer ce foutu matériel pour finalement ne pas l'utiliser...Grrrrr
Actuellement je suis dans le même cas mais avec un démodulateur basique + carte.

Ma carte est dans ma firedtv et mon démodulateur, au placard...

J'aurai bien aimé éviter de louer.

Merci pour ta réponse.
 

Beno8t

MP Donator
  • Premium Supporter
  • July 28, 2008
    1
    0
    Home Country
    France France
    bonjour
    je viens de mettre à jour ma powercam pro en hd 3.2, j'ai la nouvelle carte canalsat 39, j'ai activé l'option HD. Résultat les chaines SD de canalsat fonctionnent, les chaines HD non cryptées fonctionnent mais M6HD et ...HD ne fonctionnent pas. Les droits sur la carte Canalsat paraissent OK puisque dans MediaPortal TV Server Configuration il arrive à faire le tuning mais le preview ne fonctionne pas. J'ai technotrend S2-3200 et ATI Radeon HD3450 avec drivers 10.10.
    Quelqu'un a une idée de ce qui peut bloquer?
    Par avance merci de toute proposition.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom