Carte ADS TECH DVB-T PCI (1 Viewer)

F

Fred_35

Guest
Bonjour,

Quelqu'un a t'il testé la carte ADS Tech DVB-T PCI avec MP?

Si oui, quel résultat?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

P

phipa35

Guest
Originally posted by Fred_35@15 Apr 2005, 01:25
Bonjour,

Quelqu'un a t'il testé la carte ADS Tech DVB-T PCI avec MP?

Si oui, quel résultat?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Oui ça a fonctionné pour moi en tout cas. J'ai installé d'autre media center par la suite et quand je suis revenu sur media portal, il ne fonctionnai plus ??????
Je suis un peu légé sur le sujet des stream et autres alors je ne peu pas beaucoup aidé. Désolé.

T

trinity1984

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Oui ça a fonctionné pour moi en tout cas. J'ai installé d'autre media center par la suite et quand je suis revenu sur media portal, il ne fonctionnai plus ??????
Je suis un peu légé sur le sujet des stream et autres alors je ne peu pas beaucoup aidé. Désolé.
[/b][/quote]

Slt
Je viens de recevoir ma carte tv "ADS Tech Instant TV DVB-S PCI". Je n'arrive pas à trouver les chaines!
J'ai brancher en USB et la sortie T V est relièe à une petite antenne numérique d'intérieure.
Quelqu'un peux t'il m'aider?
Merci.
J'ai windows XP familial.
J'ai aussi la télécommande et le cable infrarouge qui va avec mais je ne sais pas ou le brancher pour qu'elle fonctionne.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ta carte est bien reconnu dans Mp mais l'autotune ne donne rien c'est ca ?

ca peu provenir d'un signal pas assez fort ( antenne interrieur ...

avec le logiciel livré avec ca capte les chaine ?

T

trinity1984

Guest
Originally posted by Scubefr@28 Jan 2006, 13:09
ta carte est bien reconnu dans Mp mais l'autotune ne donne rien c'est ca ?

ca peu provenir d'un signal pas assez fort ( antenne interrieur ...

avec le logiciel livré avec ca capte les chaine ?
[/quote]

J'ai essayer mon antenne sur ma tv avant de la brancher sur la carte et ca marchait pour les chaine de tf1 à m6. Et la j'en capte aucune. Le logiciel livré ne trouve rien à moins que j'ai mal installé . Et il me dit de mettre à jour les données EPG mais je sais pas ou c'est.
merci pour ton aide

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Les carte TV et TNT encore plus, sont sensible au interferance et au signaux de mauvaise qualité donc si meme le logiciel ne recois rien c'est soit une reception trop mauvaise soit un defaut de la carte

Users who are viewing this thread

Similar threads

Suite à mon post ci-dessus, après recherche sur internet j'ai trouvé des tas de sites qui proposent des listes m3u de TV françaises, j'ai essayé à peu près toutes les listes trouvées avec vlc et absolument aucune ne fonctionne, même pas une seule chaîne!... je me demande à quoi elles servent! Je voudrais bien savoir si quelqu'un est...
Suite à mon post ci-dessus, après recherche sur internet j'ai trouvé des tas de sites qui proposent des listes m3u de TV...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie d'obtenir la tv sur mon ordi, sans succès Y'a t'il une procedure spécifique pour Orange...
Replies
8
Views
4K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Replies
0
Views
14K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
4K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
33K
Top Bottom