Carte d'acquisition DVB-S en PCI (1 Viewer)

M

mockmock

Guest
Salut à tous,

J'aimerais acheter une carte DVB-S (en PCI) qui me permette de reprendre le signal de mon décodeur numérique. Auriez-vous des conseils à me donner?

J'aimerais qu'elle ait ces caractéristiques:
- En PCI
- Compatible MP
<

- Enregistrement TV
- Timeshifting

Quelqu'un connaît-il la KNC One TV-Station?

Merci d'avance!
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'aimerais acheter une carte DVB-S (en PCI) qui me permette de reprendre le signal de mon décodeur numérique. Auriez-vous des conseils à me donner?[/b]
t'entends quoi par reprendre le signal de mon decodeur numerique ?
ce que tu veux c'est reprendre les chaine décodé de ton decodeur ? dans ce cas une carte DVB-s ne sert a rien car il me semble que ton decodeur ne renvoi pas le signal décodé de toute les chaine, si ton decodeur a une sortie, le signal en sorti sera exactement le meme que le signal qui entre dans le décodeur (donc les chaine crypté resteron crypté) pour pouvoir décoder les chaine codé il te faut une carte DVB-S qui comporte un lecteur de carte d'abonement
si ton souait est de recevoir le signal video décodé par ton decodeur alors une carte tuner a encodage materiel et possedant une entré svhs te suffit !

pour cette carte je ne la connais pas tu aurais un petit lien pour lire ses caracteristiques?

M

mockmock

Guest
si ton souait est de recevoir le signal video décodé par ton decodeur alors une carte tuner a encodage materiel et possedant une entré svhs te suffit ![/b]

Oui c'est ça! Désolé, je me suis un peu mal exprimé.

Donc une simple carte Tuner à encodage matériel suffirait. Tu me parles d'une entrée SVHS, est-ce la seule possibilité? Est-ce qu'il n'y a pas de perte de qualité avec ça?

Si tu peux me conseiller une bonne carte de ce type, je t'en remercie d'avance.

Et au niveau du décodeur, je branche ça sur quelle sortie? LNB Out?

pour cette carte je ne la connais pas tu aurais un petit lien pour lire ses caracteristiques?[/b]

J'ai juste regardé dans la doc Wiki et c'est noté que cette KNC One est compatible MP: Lien ici.

Et voilà un lien où tu trouveras des infos (en allemand
<
)...

Merci a+
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom