Carte d'acquisition vidéo + télécommande (1 Viewer)

C

chimeres

Guest
Bonjour à tous,

après des tentatives plus qu'infructueuses afin de monter un media center sur Linux, je m'en retourne vers media portal qui semble la solution la plus adaptée à ce que je cherche.

J'ai une petite question, je me demande si la télécommande livrée avec ma carte d'acquisition TV Instant TV PCi d'ADS Tech pourrait permettre de diriger mon PCHP ?

Quelqu'un a-t-il déjà tenté cela ou vais-je devoir m'acheter une télécommande en sus ?

C

choucroutor

Guest
il me semble avoir vue sa sur le site officielle sa devrait le faire

C

chimeres

Guest
Originally posted by choucroutor@25 Mar 2005, 21:53
il me semble avoir vue sa sur le site officielle sa devrait le faire
Sur le site officiel de Media Portal ou celui d'ADS-TECH ?
<

G

gnoacco

Guest
En tous cas, je confirme, j'ai moi même cette télécommande, et on ne peut se servir que des flèches, du bouton Entrée et Exit. C'est déjà suffisant !

C

chimeres

Guest
Originally posted by gnoacco@28 Mar 2005, 10:25
En tous cas, je confirme, j'ai moi même cette télécommande, et on ne peut se servir que des flèches, du bouton Entrée et Exit. C'est déjà suffisant !
Effectivement la télécommande fonctionne avec Media Portal. En revanche pour ma part, je n'a pas trouvé l'équivalent de "échap" sur ma télécommande, et exit ferme le programme tout simplement... un peu moyen comme système...
<

C

chimeres

Guest
Originally posted by gnoacco@28 Mar 2005, 10:25
Un autre truc : reçoit-tu correctement la TV ? j'ai un problème de son, je n'ai que l'image...
<

C

chimeres

Guest
Après quelques modifs, j'ai réussit à améliorer l'utilisation de la télécommande. Quelques petits problèmes cependant : je ne peux par exemple pas arrêter une musique en cours, ni la mettre sur pause. D'autres ont-ils le même problème ou cela vient-il de ma télécommande.

Pour la carte Instant TV PCi j'arrive à recevoir l'image TV mais je n'ai pas le son...

D'autres infos après les nouvelles recherches...

C

chimeres

Guest
Bon alors voilà, j'arrive pas à configurer proprement ma télécommande, et j'avoue ne pas comprendre grand chose aux paramétrages de Media Portal.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, je lui en serait éternellement reconnaissant (ce qui en soi est quelque chose de formidable non ?)
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by chimeres@29 Mar 2005, 10:11
Bon alors voilà, j'arrive pas à configurer proprement ma télécommande, et j'avoue ne pas comprendre grand chose aux paramétrages de Media Portal.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, je lui en serait éternellement reconnaissant (ce qui en soi est quelque chose de formidable non ?)
<
qu'entend tu par "parametrage de mediaPortal ?

C

chimeres

Guest
Originally posted by Scubefr@29 Mar 2005, 11:36
qu'entend tu par "parametrage de mediaPortal ?
Quand tu cliques sur "configure" dans media portal, puis sur "remote"

Users who are viewing this thread

Top Bottom