Carte DVB-S avec CI et carte Off (1 Viewer)

A

antossi

Guest
Je souhaite acquerir une cater DVB-S avec CI pour remplacer mon demodulateur externe.

Mais je suis completement perdu....quelqu'un peut il me dire si il a une carte qui fonctionne car dans les posts rien ne me semble sur et bien stable.

Je vais me lancer dans le montage d'un PC media center mais mon but principal et de capter la TNT et CanalSat.
Pour la TNT cela me semble clair, pas mal de carte son ok mais pour CanalSat je suis vraiment dans le flou...et j' aimerai pouvoir investir dans une carte avce CI mais a coup sur.

MERCI POUR VOTRE AIDE

A

antossi

Guest
Merci pour l' info, je vais certainement commander cette carte et faire les tests.

Cordialement

L

luminou

Guest
J'utilisais auparavant une carte analogique (hauppauge) reliée à mon démodulateur CanalSat.
Je viens de faire l'acquisition d'un boitier FireDTV et d'un module Astoncrypt: c'est du tout bon avec MP. Du coup mon démo CanalSat est dans un placard!
<

edit: j'ai négligé le coté TNT de ta question. (je suis pas dans une zone couverte) Mais à priori les chaines de la TNT sont diffusées par le satellite (en tout cas dans le bouquet canalsat)

B

benoit329

Guest
Originally posted by luminou@30 Mar 2006, 13:40
J'utilisais auparavant une carte analogique (hauppauge) reliée à mon démodulateur CanalSat.
Je viens de faire l'acquisition d'un boitier FireDTV et d'un module Astoncrypt: c'est du tout bon avec MP. Du coup mon démo CanalSat est dans un placard! 
<

edit: j'ai négligé le coté TNT de ta question. (je suis pas dans une zone couverte) Mais à priori les chaines de la TNT sont diffusées par le satellite (en tout cas dans le bouquet canalsat)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
pas de canal+ pour tps
tu la trouvé ou le boitier FireDTV a par le site du site officiel .
il y pas un site en france pour ce gerre de produit
j'ai canal sat par la tnt meme carte desous le demo tu pence quil il ya un module pour ca

L

luminou

Guest
Canal+ ou TPS, peut importe. Le boitier FireDTV ayant une interface commune (CI) il suffit d'y adjoindre un module Astoncrypt pour CanalSat ou Viaccess pour TPS. Et d'y inserer la carte à puce du bouquet satellite.
Par contre j'ai cru lire que la carte à puce d'origine TPS ne passe que dans le démo TPS, il faut demander une carte dite "W" à TPS.
J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de FireDTV ailleurs que le constructeur. Mais ils livrent en France assez vite.
Et si tu veux la TV par TNT le FireDTV est dispo en Sat, Cable ou TNT. (mais pas 2 à la fois, il faut 2 boitiers.... arf
<
)

B

benoit329

Guest
Originally posted by luminou@30 Mar 2006, 23:02
Canal+ ou TPS, peut importe. Le boitier FireDTV ayant une interface commune (CI) il suffit d'y adjoindre un module Astoncrypt pour CanalSat ou Viaccess pour TPS. Et d'y inserer la carte à puce du bouquet satellite.
Par contre j'ai cru lire que la carte à puce d'origine TPS ne passe que dans le démo TPS, il faut demander une carte dite "W" à TPS.
J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de FireDTV ailleurs que le constructeur. Mais ils livrent en France assez vite.
Et si tu veux la TV par TNT le FireDTV est dispo en Sat, Cable ou TNT. (mais pas 2 à la fois, il faut 2 boitiers.... arf
<
)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

on va faire des economie alors

Users who are viewing this thread

Top Bottom