carte DVB6C TECHNOTREND 2.1 ET MP (1 Viewer)

A

andriani

Guest
bjr j'ai lu des posts mentionnant l'impossiblite d'utiliser une carte DVB-C avce MP.
Ce post datant de juin 2005, j'ai vu ds la nouvelle liste des cartescompatibles la TECHNOTREND 3000 HYBRIDE

1- Peut on penser que ma réference de TECHNOTREND pourrait marcher?

2- Quand j'ai installé MP 2.0 ds le reglage TV il ya possibilte de mettre une carte DVB-S et C ( en tout cas l'onglet existe) mais lorsque j'essaie de le faire MP me donne un message :
" Vous n'avez pas de carte DVB-S ou IL faut une carte dVB-S" quelque chose ds ce genre
Du coup on clique ok et on est rebalance au menu genral de l'onglet

Comment faire que MP accepte et reconnaisse une carte DVB-C?
Ds les cartes compatibles j'ai vu qu'il existait la HAUPPAGE DVB-C ( qui est la meme que la TECHNOTREND DVB-C) et pourtant mystere j'y arrive pas ( j'ai essaye avce une "vieeiel version " de mp 1.3 meme chose la différence c'est que ds la 2.0 il y a un onglet "DVB-S-C" alors que ds la 1.3 onglet "DVB-S" tout seul

3 Ma carte marche tres bien avec ritzdvb et progdvb

4 J'ai meme reussi a la fa faire reconnaitre par sceneo ( ou meedio) qui me syntonise toutes les chaines du cable mais qui ne me les affiche pas ( encore un autre mystere, je parle de cahaines qui ne devraient pas etre cryptées ou codes tf1,m6 etcc)

5 Si une ou des ames charitables ont eu le mme parcours merci de me donner un coup de main

a bientot

O

opera

Guest
Si je ne dis pas de bêtise la TT-budget T-3000 est une carte hybride DVB-T/analogique, et n’est donc pas une carte pour le câble. Es-tu sûr d’avoir une carte DVB-C ?

Aussi les cartes Technotrend supportées par Media Portal (les budget pas les premium) doivent impérativement utiliser des drivers BDA et non pas les drivers Technotrend. Et il n’y a pas de support du CAM/CI pour les cartes Technotrend.

A

andriani

Guest
merci pour ta reponse opera

en fait j'ai bien une carte DVB_C TEchnotrend ( refrence Technotrend dvb-c 2.1 qui d'apres les differents poste est l'equivalent de la DVB-C de Hauppage -n'existe qu'en allemagne

2 Ma question pour etre simple depuis juin 2005(dernier post sur ce sujet) le soft media portal aevolue SUPPORTE-elle maintenat cette réference de TECHNOTREND?

( si tu lis mieux mon post je repose cette question car ds le nouveau MP2.0 il y a un onglet DVB S ET C !!! deuxio ds les cartes réferences comme marchant il parle des HAuppage DVB-C( memme que technotrend driver et hard) sur le WIKI... Alors je cme demandais s'il ya vait une manip que je ne savais pas faire)

3 j'apprend que les drivers WDM ne marchent qu'i faut utiliser d'autres drivres ou les trouver

merci

O

opera

Guest
Désolé, lu trop vite
<

La dvb-c 2.1 est ce qu'on appelle une full featured, ou premium ou nexus ou etc... et ce genre de cartes n'est pas supporté par MP. Et il y a peu de chance que ça arrive. Pour faire marcher une carte DVB dans MP il faut soit une intégration propriétaire soit des drivers BDA. Et à ce que je me rappelle, Technotrend ou Hauppage ne developperont pas de drivers BDA pour les cartes premium, et il faut se tourner vers la gamme Budget, là il existe des drivers BDA ( DVB-C 1.0 Budget, DVB-C Budget C1500).

l<a href="http://www.technotrend.de/english/download/download.html" target="_blank">http://www.technotrend.de/english/download/download.html</a>

Par contre un développeur peut integrer les carte premium dans MP, mais pour l'instant rien n'a été fait.

<a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=4112" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=4112</a>

A

andriani

Guest
merci pour ta reponse opera

en effet j'ai lu les différends post en anglais pour le moment rien 'a été encore developpé pour les dvb-c et_s hauppage ou technotrend ds MP

On peut toujours appeller Progdvb ou Ritzdvb ds MP non?

merci

O

opera

Guest
Originally posted by andriani@29 Oct 2005, 15:23
On peut toujours appeller Progdvb ou Ritzdvb ds MP non?

Oui, y a pas de problème à ce niveau avec le plugin myprograms. C'est juste moins pratique et moins joli
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom