home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
carte DVB6C TECHNOTREND 2.1 ET MP
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="andriani" data-source="post: 437367"><p>bjr j'ai lu des posts mentionnant l'impossiblite d'utiliser une carte DVB-C avce MP.</p><p>Ce post datant de juin 2005, j'ai vu ds la nouvelle liste des cartescompatibles la TECHNOTREND 3000 HYBRIDE</p><p></p><p>1- Peut on penser que ma réference de TECHNOTREND pourrait marcher?</p><p></p><p>2- Quand j'ai installé MP 2.0 ds le reglage TV il ya possibilte de mettre une carte DVB-S et C ( en tout cas l'onglet existe) mais lorsque j'essaie de le faire MP me donne un message :</p><p>" Vous n'avez pas de carte DVB-S ou IL faut une carte dVB-S" quelque chose ds ce genre</p><p>Du coup on clique ok et on est rebalance au menu genral de l'onglet</p><p></p><p>Comment faire que MP accepte et reconnaisse une carte DVB-C?</p><p>Ds les cartes compatibles j'ai vu qu'il existait la HAUPPAGE DVB-C ( qui est la meme que la TECHNOTREND DVB-C) et pourtant mystere j'y arrive pas ( j'ai essaye avce une "vieeiel version " de mp 1.3 meme chose la différence c'est que ds la 2.0 il y a un onglet "DVB-S-C" alors que ds la 1.3 onglet "DVB-S" tout seul</p><p></p><p>3 Ma carte marche tres bien avec ritzdvb et progdvb</p><p></p><p>4 J'ai meme reussi a la fa faire reconnaitre par sceneo ( ou meedio) qui me syntonise toutes les chaines du cable mais qui ne me les affiche pas ( encore un autre mystere, je parle de cahaines qui ne devraient pas etre cryptées ou codes tf1,m6 etcc)</p><p></p><p>5 Si une ou des ames charitables ont eu le mme parcours merci de me donner un coup de main</p><p></p><p>a bientot</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="andriani, post: 437367"] bjr j'ai lu des posts mentionnant l'impossiblite d'utiliser une carte DVB-C avce MP. Ce post datant de juin 2005, j'ai vu ds la nouvelle liste des cartescompatibles la TECHNOTREND 3000 HYBRIDE 1- Peut on penser que ma réference de TECHNOTREND pourrait marcher? 2- Quand j'ai installé MP 2.0 ds le reglage TV il ya possibilte de mettre une carte DVB-S et C ( en tout cas l'onglet existe) mais lorsque j'essaie de le faire MP me donne un message : " Vous n'avez pas de carte DVB-S ou IL faut une carte dVB-S" quelque chose ds ce genre Du coup on clique ok et on est rebalance au menu genral de l'onglet Comment faire que MP accepte et reconnaisse une carte DVB-C? Ds les cartes compatibles j'ai vu qu'il existait la HAUPPAGE DVB-C ( qui est la meme que la TECHNOTREND DVB-C) et pourtant mystere j'y arrive pas ( j'ai essaye avce une "vieeiel version " de mp 1.3 meme chose la différence c'est que ds la 2.0 il y a un onglet "DVB-S-C" alors que ds la 1.3 onglet "DVB-S" tout seul 3 Ma carte marche tres bien avec ritzdvb et progdvb 4 J'ai meme reussi a la fa faire reconnaitre par sceneo ( ou meedio) qui me syntonise toutes les chaines du cable mais qui ne me les affiche pas ( encore un autre mystere, je parle de cahaines qui ne devraient pas etre cryptées ou codes tf1,m6 etcc) 5 Si une ou des ames charitables ont eu le mme parcours merci de me donner un coup de main a bientot [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
carte DVB6C TECHNOTREND 2.1 ET MP
Contact us
RSS