Carte Hauppauge Win Tv Nova T Usb 2 (1 Viewer)

S

spezz

Guest
Bonjour,

J'ai du mal à configurer ma carte tnt . J'ai regardé les sujets mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis assez novice en plus...
J'ai une carte hauppauge Win tv nova t USB 2 et certaines chaines n'apparaissent pas.
J'ai un autre problème : je n'arrive pas à faire marcher le guide des programmes et les explications me paraissent extrement compliquées.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Avec ta carte TNT tu trouve certaine chaines mais pas toutes, il se peut que la reception ne soit pas tres bonne ... verifie au niveau des cordon , il faut au maximum éviter les "T" et les cordon "bon marché" pour ne pas avoir de perte ...
Les carte tuner pour PC sont beaucoup plus sensible aux parasite que les décodeur TNT.

sinon ta carte fonctionne bien dans MP avec les chaines que tu as trouvé ?

Pour l'EPG il existe plusieurs solution, soit tu n'as pas besoin d'avoir un EPG complet sur plusieurs jours que seul le programme en cours et le suivant te suffisent ( dans ce cas tu peux utiliser le grab from DVB intégré a MP) soit tu a besoin pour programmer des enregistrement d'avoir un guide complet sur 5-7 jours, la il y a deux solution soit XMLTV, soit WebEPG, tu doit trouver certaine information sur les wiki officiel (en anglais) et français

S

spezz

Guest
Merci pour ta réponse. POur les chaines, c'est reglé, il suffisait de cocher "france - all regions" sur l'autoune : je les ai toutes.
Par contre, le guide des programmes, rien à faire, j'ai fait toutes les possibilités, je n'arrive qu'a avoir TMC... je n'y comprend rien.

Users who are viewing this thread

Top Bottom