Carte micro ATX ?

Discussion in 'Barbones / mini Pc' started by Ze-BOB, November 10, 2009.

1. Ze-BOB

Ze-BOB Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour, je regarde du coté des cartes mère micro ATX, je suis tombé sur celle-ci:
    http://www.thinkitx.com/intel_d945gclf2_cpu_atom™_330_-925-1-c.html

Je ne sais pas si la puissance est suffisante pour faire tourner Mediaportal.
    Je ne compte pas regarder la télé avec, juste le reste, photos, musiques et films en format ne dépassant pas la résolution DVD.

Si quelqu'un a déja essayé ce type de carte je veux bien des infos, merci.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. WhyMe

WhyMe Portal Member

Occupation:
    Développeur .Net
    Ratings:
    +7 / 0
    Home Country:
    France France
    L'atom 330 est suffisant pour du 720 ( p ou i je ne sais plus ), donc çà passe pour l'utilisation que tu comptes en faire.

Y'a qq modèles en + ici : LDLC.com - Toute l'informatique d'un simple clic (vente en ligne)
    La Gigabyte à 69.99 est intéressante par le prix mais faut voir les différences hardware avec le modèle que tu proposes

4. benoit77

benoit77 Portal Pro

Ratings:
    +6 / 3
    Home Country:
    France France
    tu peux passer en format min-itx, ou avec de l'atom 330

5. Ze-BOB

Ze-BOB Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Je vais voir ce qui se fait dans cette taille, pour le moment j'ai un Shuttle équipé d'un Athlon 1600+ et de 512Mo de RAM, ce ne pourra pas être pire je pense, faut juste que je fasse le bon choix pour éviter de me retrouver avec la même chose en plus petit.
    Il faut que ça me lise mes MP3, mes DivX ou mes DVD, je n'ai pas de films en HD ni de lecteur Blue Ray.

Merci pour vos réponses.

6. Ze-BOB

Ze-BOB Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    J'ai installé Mediaportal sur mon Netbook Asus 1005, et je confirme avec une petite config comme ça c'set au poil, un peu juste en lecture de vidéos à cause de la carte graphique qui n'est pas faite pour ça au départ, mais dans l'ensemble c'est fluide et fonctionnel.
    Petite question, peut-on déclarer un lecteur vidéo externe comme Media Player Classic à la place de celui d'origine ?
    Ce dernier étant moins gourmand et tournant de façon très fluide sur cette petite config.

Merci.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!