Carte micro ATX ? (1 Viewer)

Ze-BOB

Portal Member
November 10, 2009
8
0
Bonjour, je regarde du coté des cartes mère micro ATX, je suis tombé sur celle-ci:
http://www.thinkitx.com/intel_d945gclf2_cpu_atom™_330_-925-1-c.html

Je ne sais pas si la puissance est suffisante pour faire tourner Mediaportal.
Je ne compte pas regarder la télé avec, juste le reste, photos, musiques et films en format ne dépassant pas la résolution DVD.

Si quelqu'un a déja essayé ce type de carte je veux bien des infos, merci.
 

Ze-BOB

Portal Member
November 10, 2009
8
0
Je vais voir ce qui se fait dans cette taille, pour le moment j'ai un Shuttle équipé d'un Athlon 1600+ et de 512Mo de RAM, ce ne pourra pas être pire je pense, faut juste que je fasse le bon choix pour éviter de me retrouver avec la même chose en plus petit.
Il faut que ça me lise mes MP3, mes DivX ou mes DVD, je n'ai pas de films en HD ni de lecteur Blue Ray.

Merci pour vos réponses.
 

Ze-BOB

Portal Member
November 10, 2009
8
0
J'ai installé Mediaportal sur mon Netbook Asus 1005, et je confirme avec une petite config comme ça c'set au poil, un peu juste en lecture de vidéos à cause de la carte graphique qui n'est pas faite pour ça au départ, mais dans l'ensemble c'est fluide et fonctionnel.
Petite question, peut-on déclarer un lecteur vidéo externe comme Media Player Classic à la place de celui d'origine ?
Ce dernier étant moins gourmand et tournant de façon très fluide sur cette petite config.

Merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom