Carte Non Reconnu Asus 7135 (1 Viewer)

G

Galex

Guest
Bonjour à tous,

Je commence avec Mp et je suis agréablement surpris de la qualité du produit !!! Excellent travail !!!

J'ai un petit probleme avec l'intallation de ma carte TV. Elle n'est pas reconnu par MP. J'obtien le message d'erreur: "No Video Capture Card(s) were found, you won't be able to configure a capture card".

Il s'agit de d'une carte Asus 7135.

Proprits du priphrique
Description du pilote ASUS Silicon WDM Video Capture
Date du pilote 2004-10-08
Version du pilote 2.4.0.5
Fournisseur du pilote ASUSTeK
Fichier INF oem5.inf
Identification du matriel PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48451043&REV_F0
Informations sur la location Bus PCI 0, priphrique 9, fonction 0
Périphérique PCI Philips SAA7135HL Multimedia Capture Device

Ressources des priphriques
IRQ 09
Mmoire FFEFF800-FFEFFFFF

Se sont les derniers pilotes disponible sur Asus:

<a href="http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us" target="_blank">http://support.asus.com/download/download....SLanguage=en-us</a>

Le Chipset semble être supporter par MP: Phillips 7135HL

J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider !

Merci

Galex

L

lefranky

Guest
Après pas mal d'heure de galère, je suis arrivé à faire fonctionner la carte ASUS 7135 après avoir installé WIN DVR 3 et en configurant le fichier CaptureCardDefinitions.xml (mais avec un petit bémol).
Voici la définition de la carte ajouté au fichier :

<capturecard commercialname="ASUS 7135 TV FM" capturename="ASUS Silicon WDM Video Capture" devid="ven_1131&amp;dev_7133&amp;subsys_48451043&amp;rev_f0">
<capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="false"/>
<tv>
<interface cat="mux" video="" audio="" mpeg2="0"/>
<filters>
<filter cat="tvtuner" name="ASUS WDM TVTUNER" checkdevice="true"/>
<filter cat="tvaudio" name="Cap713x TV Audio" checkdevice="true"/>
<filter cat="crossbar" name="Cap713x CrossBar" checkdevice="true"/>
<filter cat="capture" name="ASUS Silicon WDM Video Capture" checkdevice="true"/>
<filter cat="videncoder" name="InterVideo Video Encoder" checkdevice="false"/>
<filter cat="audencoder" name="InterVideo Audio Encoder" checkdevice="false"/>
<filter cat="mux" name="InterVideo Multiplexer" checkdevice="false"/>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="tvtuner" sourcepin="0" sinkfilter="crossbar" sinkpin="%tvtuner%"/>
<connection sourcefilter="tvtuner" sourcepin="1" sinkfilter="tvaudio" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="tvaudio" sourcepin="0" sinkfilter="crossbar" sinkpin="%audiotuner%"/>
<connection sourcefilter="crossbar" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="crossbar" sourcepin="1" sinkfilter="capture" sinkpin="1"/>
<connection sourcefilter="capture" sourcepin="0" sinkfilter="videncoder" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="capture" sourcepin="3" sinkfilter="audencoder" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="videncoder" sourcepin="0" sinkfilter="mux" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="audencoder" sourcepin="0" sinkfilter="mux" sinkpin="1"/>
</connections>
</tv>
</capturecard>

Avec cette définition, j'obtiens correctement l'audio et la vidéo mais en miniature dans MP. Dès que je demande à passer en fullscreen, MP se bloque.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me permettre de parfaire cette configuration ?

G

Galex

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Nov 2007, 03:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
il semblerait que ta carte soit une carte analogique a encodage matériel,
Voici la méthode pour ajouter une carte dans MP :
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/getting_..._you-t1573.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/getting_..._you-t1573.html</a> (en anglais)

Sinon tu peux aussi essayer avec le TV engine 3.0 (Serveur TV) dont tu trouvera le tutoriel sur le wiki et le download sur la page d'accueil du site[/b]

Merci de ta réponce Scubefr.

J'ai essayé la solution de TV engine 3.0. Toute l'installation a bien fonctionner, mais il y a un bug dans la configuration de la version BETA. Plusieurs personnes l'on déjà rapporter avec plusieurs cartes TV différentes. Aucun poste n'est détecter. Ca devrait s'arranger avec la prochaine version j'imagine.

J'ai donc fait la méthode pour ajouter une carte dans MP. J'attend des nouvelles.

Je vais tenter la méthode proposé par lefranky et je vous redonne des nouvelles !

Merci

Galex

L

lefranky

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Nov 2007, 21:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ta carte graphique est directx9 ?[/b]

Si la question est pour moi, il me semble que oui, il s'agit d'une carte nvidia geforce 6200. J'ai même téléchargé la dernière version de directx9, car j'avais lu dans les forums que le pb pouvais venir de la.
J'ai même tenté avec une autre carte graphie : ATI 9600 pro.
Je vais tenté de debugger le plantage MP avec windbg pour tenter d'avoir plus d'infos

lefranky

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France

Users who are viewing this thread

Top Bottom