Carte pinnacle compatible? (1 Viewer)

P

poissseu

Guest
Slt tout le monde!

Je viens de découvrir recemment MP et je le trouve très réussi autant par son esthétique que sa simplicité.
Après avoir consulté nombreux forum, j'ai vu que les carte TV pinnacle rencontrées quelques petits problèmes de compatibilité, mais ces forums datés déja il y a un petit moment.

J'aurai voulu macheter une carte TV dans ma galerie marchande mais celle ci ne vend que des pinnacle!

J'aurai voulu savoir si certaines de ces carte Tv pinnacle sont aujourd'hui compatible avec MP et fonctionnent nikel? Sinon j'aurai aimé avoir d'autres suggestion de carte TV si possible.

Merci d'avance et encore chapeau pour ce média center bien sympathique.

C

cbast77

Guest
Pourquoi tu n'achète pas une carte tuner sur le net ?
<

N

nicoparis

Guest
Si tu cherches une carte pour la TNT, j'ai une pinnacle 200i et ca fonctionne parfaitement.

Nicolas.

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Par contre si tu te rabattais vers une solution externe : fuis le boitier externe ADS tech !!

Pour avoir tester la hauppauge Nova-t, la pinnacle 200i (pas de drivers mce 2005 mais bon ...) et le boitier ADS ... je vote pour la hauppauge meme si le soft est naze ....

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by whilliam@13 May 2005, 18:45
Par contre si tu te rabattais vers une solution externe ..
Penses au Firewire !!

Je suis en fin de bêta test de la FireDTV-S pour Digital Everywhere
(Tuner DVB-S en firewire compatible HDTV)

-> résultats d'une qualité époustouflante !
... sutout avec MyTheatre, au stade actuel....
(Je l'utilise donc en module TV par appel depuis My Programs de M-P)

Le module TV de M-P donne de TRES bons résultats d'image, mais avec des limites :

- HS en HDTV,

- la 0.12.0 refuse le VMR9 renderless pour la TV alors que la 0.1.1.1 l'acceptait...

- autotune approximatif..

Users who are viewing this thread

Top Bottom