home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
carte tuner tv compatible et probléme installation
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="MEDIAPORTAL3741LM" data-source="post: 436062"><p>salut à tous </p><p></p><p>j'ai trois questions :</p><p></p><p>1) est ce que je peux utiliser la carte tuner tv pinnacle pctv rave en plus de ma carte hauppauge win tv pvr150mce déja installée ou est ce qu'il y aura un probléme de compatibilité</p><p></p><p>2) est ce que je peux utiliser le boitier tuner tv : hauppauge win tv pvr2 usb2.0 est il compatible avec media portal et pour la reconnaissance du boitier dans media portal est ce que je dois installer des pilotes génériques ou les pilotes du tuner tv spécifiquement crées pour windows xp media center et normalement lors de la configuration du module tv si je clique sur "'add" dans la liste des cartes le boitier tuner tv doit bien apparaitre? </p><p></p><p>3) est ce que je dois obligatoirement installer les applications fournies avec le hauppauge win tv pvr2 usb2.0 ou est ce que les pilotes suffisent </p><p></p><p>merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MEDIAPORTAL3741LM, post: 436062"] salut à tous j'ai trois questions : 1) est ce que je peux utiliser la carte tuner tv pinnacle pctv rave en plus de ma carte hauppauge win tv pvr150mce déja installée ou est ce qu'il y aura un probléme de compatibilité 2) est ce que je peux utiliser le boitier tuner tv : hauppauge win tv pvr2 usb2.0 est il compatible avec media portal et pour la reconnaissance du boitier dans media portal est ce que je dois installer des pilotes génériques ou les pilotes du tuner tv spécifiquement crées pour windows xp media center et normalement lors de la configuration du module tv si je clique sur "'add" dans la liste des cartes le boitier tuner tv doit bien apparaitre? 3) est ce que je dois obligatoirement installer les applications fournies avec le hauppauge win tv pvr2 usb2.0 ou est ce que les pilotes suffisent merci d'avance [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
carte tuner tv compatible et probléme installation
Contact us
RSS