home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Carte tuner virtuelle et TV-Server
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="rick's" data-source="post: 506734" data-attributes="member: 97760"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je vous explique mon soucis, et je ne sais pas sil il est possible d'y remédier avec TV server.</p><p></p><p>En fait je souhaiter streamer mon Tuner TNT se situant en France via l'ADSL pour attraper la TNTFR à mon appart en Espagne.</p><p></p><p>Je dispose pour cela en France:</p><p>1 connexion ADSL 18/1 mbps Orange</p><p>Media Center sous Seven</p><p>Carte double tuner Hauppauge</p><p></p><p>En espagne :</p><p>1 connexion ADSL 3mbps (ils sont un peu à la rue en espagne niveau ADSL)</p><p>1 PC Acer Revo (plateforme Ion)</p><p>OS : Vista Home Premium (avec media center)</p><p></p><p>Est il possible d'implanter le pilote d'une carte tuner virtuelle (en espagne), qui se connecte en France pour chopper le signal DVB de ma carte TNT française, directement depuis l'espagne?</p><p></p><p>je sais que c'est possible par des opérations de stream, mais la ou ça se complique, c'est que je souhaite pouvoir en profiter par Vista media Center...</p><p></p><p>J'ai trouvé un appareil sympa, mais dont j'ignore si il a la faculté de régler la qualité du stream (pour pas saturer la bande passante) et à choisir je préfèrerai utiliser le matériel déjà en place.</p><p></p><p><a href="http://www.homemedia.fr/tests-guides/169-HDHomeRun-double-tuner-reseau-0.html" target="_blank">HDHomeRun : double tuner réseau !</a></p><p></p><p>Si vous avez des réponses, je vous en serez très reconnaissant.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rick's, post: 506734, member: 97760"] Bonjour, Je vous explique mon soucis, et je ne sais pas sil il est possible d'y remédier avec TV server. En fait je souhaiter streamer mon Tuner TNT se situant en France via l'ADSL pour attraper la TNTFR à mon appart en Espagne. Je dispose pour cela en France: 1 connexion ADSL 18/1 mbps Orange Media Center sous Seven Carte double tuner Hauppauge En espagne : 1 connexion ADSL 3mbps (ils sont un peu à la rue en espagne niveau ADSL) 1 PC Acer Revo (plateforme Ion) OS : Vista Home Premium (avec media center) Est il possible d'implanter le pilote d'une carte tuner virtuelle (en espagne), qui se connecte en France pour chopper le signal DVB de ma carte TNT française, directement depuis l'espagne? je sais que c'est possible par des opérations de stream, mais la ou ça se complique, c'est que je souhaite pouvoir en profiter par Vista media Center... J'ai trouvé un appareil sympa, mais dont j'ignore si il a la faculté de régler la qualité du stream (pour pas saturer la bande passante) et à choisir je préfèrerai utiliser le matériel déjà en place. [url=http://www.homemedia.fr/tests-guides/169-HDHomeRun-double-tuner-reseau-0.html]HDHomeRun : double tuner réseau ![/url] Si vous avez des réponses, je vous en serez très reconnaissant. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Carte tuner virtuelle et TV-Server
Contact us
RSS