Carte TV : encodage logiciel / matériel (2 Viewers)

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Sachant que MediaPortal n'est plus compatible avec les cartes à encodage logiciel, je me demande si je suis encore le seul à en utiliser une
<
.
Je trouve que l'information est passée inaperçue
<
alors qu'elle a une certaine importance ! Autant le portail MP US a communiqué sur la suppression du WMR7, autant je n'ai rien vu sur la fin du support des cartes à encodage logiciel.
A mon goût, la consultation des utilisateurs aurait été la bienvenue !
Ca fait quand même de l'investissement.
Pour une application open source, c'est pas très "open" d'esprit.

Reste des solutions alternatives telles que celle-ci avec K!TV

B

benoit329

Guest
Originally posted by Acteo@2 Feb 2006, 19:05
Sachant que MediaPortal n'est plus compatible avec les cartes à encodage logiciel, je me demande si je suis encore le seul à en utiliser une 
<
.
Je trouve que l'information est passée inaperçue 
<
  alors qu'elle a une certaine importance ! Autant le portail MP US a communiqué sur la suppression du WMR7, autant je n'ai rien vu sur la fin du support des cartes à encodage logiciel.
A mon goût, la consultation des utilisateurs aurait été la bienvenue !
Ca fait quand même de l'investissement.
Pour une application open source, c'est pas très "open" d'esprit.

Reste des solutions alternatives telles que celle-ci avec K!TV
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
tout ta fais d'accord

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Est-il sur que les cartes à encodage logiciel ne dont plus supportées?
je viens de voir dans les dernières CVS le support de la winfast tv2000 XP (encodage soft)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
elle sont peut etre supporté au cas par cas mais ils on supprimer le support des carte a encodage logiciel "generic", de toute facon le support de ces carte n'a jamais ete le fort de MP donc je pense que l'on devrait essayer de pallier a ce probleme sans embeter les concepteur de MP qui mise sur l'avenir, il ont surement raison.
Mais en attendant les carte soft existent encore et je pense qu'un plugin permettant de les supporter est une bonne chose !

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
La politique des devs sur les cartes à encodage logiciel vient de changer.

Pour en savoir plus et faire supporter votre carte lisez ceci

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Ils attendaient peut être qu'il y ait des réactions.
J'avais posté un bug et j'ai un peu râlé cette nuit comme j'ai pu le faire ici. Mais quelle bonne surprise maintenant !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je pense que c'est definitif les carte Software ne seront plus suppporté generiquement parlant, il pourra je pense un support de certaine carte software a condition que sa definition soit ajouté !

cette suppression du support generique a pour but je pense d'avoir un support de meilleur qualité et plus stable mais uniquement des carte supporté dans la liste.

c'est mon avis d'apres ce que j'ai compris ... je peux me tromper !

Users who are viewing this thread

Top Bottom