Carte Tv Et Mp (1 Viewer)

G

greeen

Guest
Bonjour a tous
Je possede une terratec 2400i DT, avec elle pas de soucis (avec un pas mal de boulot quand meme), et je viens de prendre une winfast PRV2000 pour l'analogique et par obligation (avec la TNT j ai des soucis de reception sur les chaines franceTelevision)
j ai evidement passé beaucoup de temps dessus, sans compter la lecture, et rien !!.
install desinstall de MP, drivers reinstall desinstall, configuration dans tous les sens, avec tel codec, avec tel driver, avec tel WinPRV... rien !!
config des chaines TV en manuel sous MP, ecran noir ! (image avec winPRV avec du son, mais pas en sortie SPDIF) bref... je pense quel vas repartir d'ou elle vient pas tard...(car 1 semaine pour si une semaine pour sa... ouf...).
par contre je me demandais si l'on etait obligé de brancher le cable (type CD, AUX, que l on trouve sur le lecteur DVD par exemple) pour avoir du son (ou si le son pouvait passer en PCI) car je viens de m'apercevoir que ma carte mere asus M2NPV-VM (chipset 6150) semble avoir qu une seul entree audio CD (pas d'AUX), se qui est plutot embetant... une petite reponse a me faire ?
si quelqu un a un conseil pour une carte TV analogique + FM qui ne pose pas trop de soucis avec MP ?
(et qui n'aurait pas besoin du cable CD/AUX dans la mesure ou c'est possible physiquement)
J hesite avec:
AVerMedia AVerTV Hybrid+FM A16D (elle m'inspire pas mal.. mais je ne suis pas sur qu elle soit OK avec MP...)
Hauppauge WinTV-HVR-1300 (pas entendu que du bien + 100 euros quand meme...)
Leadtek WinFast TV2000 XP Expert (leadtek me fait un ti peu peur maintenant...)
j attend vos commentaires...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(greeen @ 12 Apr 2007, 20:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a tous
Je possede une terratec 2400i DT, avec elle pas de soucis (avec un pas mal de boulot quand meme), et je viens de prendre une winfast PRV2000 pour l'analogique et par obligation (avec la TNT j ai des soucis de reception sur les chaines franceTelevision)
j ai evidement passé beaucoup de temps dessus, sans compter la lecture, et rien !!.
install desinstall de MP, drivers reinstall desinstall, configuration dans tous les sens, avec tel codec, avec tel driver, avec tel WinPRV... rien !!
config des chaines TV en manuel sous MP, ecran noir ! (image avec winPRV avec du son, mais pas en sortie SPDIF) bref... je pense quel vas repartir d'ou elle vient pas tard...(car 1 semaine pour si une semaine pour sa... ouf...).[/b]
Tu as essayer pas mal de chose ca ne te coute rien avant de la rendre d'essayer avec le serveur TV
suis bien les indication (sur le site officiel pour le moment) regarde bien les video qui permette de bien expliquer la configuration (en anglais)
regade ce sujet :

<div class='quotetop'>CITATION(greeen @ 12 Apr 2007, 20:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
par contre je me demandais si l'on etait obligé de brancher le cable (type CD, AUX, que l on trouve sur le lecteur DVD par exemple) pour avoir du son (ou si le son pouvait passer en PCI) car je viens de m'apercevoir que ma carte mere asus M2NPV-VM (chipset 6150) semble avoir qu une seul entree audio CD (pas d'AUX), se qui est plutot embetant... une petite reponse a me faire ?[/b]
ca je sais pas, le son passe par le pci mais je sais pas si ca a une influance sur le fait que tu n'as pas le son sur ta sortie spdif
si quelqu un a un conseil pour une carte TV analogique + FM qui ne pose pas trop de soucis avec MP ?
(et qui n'aurait pas besoin du cable CD/AUX dans la mesure ou c'est possible physiquement)
J hesite avec:
AVerMedia AVerTV Hybrid+FM A16D (elle m'inspire pas mal.. mais je ne suis pas sur qu elle soit OK avec MP...)
Hauppauge WinTV-HVR-1300 (pas entendu que du bien + 100 euros quand meme...)
Leadtek WinFast TV2000 XP Expert (leadtek me fait un ti peu peur maintenant...)
j attend vos commentaires...[/b]
Evite la HVR 1300 j'ai entendu beaucoup de mal

G

greeen

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 23:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu as essayer pas mal de chose ca ne te coute rien avant de la rendre d'essayer avec le serveur TV
suis bien les indication (sur le site officiel pour le moment) regarde bien les video qui permette de bien expliquer la configuration (en anglais)
regade ce sujet :
ca je sais pas, le son passe par le pci mais je sais pas si ca a une influance sur le fait que tu n'as pas le son sur ta sortie spdif

Evite la HVR 1300 j'ai entendu beaucoup de mal[/b]
Merci Scrubefr pour ton intervention
Je viens de finir sur une mini crise de nerf... (une de +)
et bien j'ai vraiment essayé beaucoup de chose... (meme des trucs qui sont pas dans le manuel)
j'ai pourtant souvent le mot de la fin, mais la... elle à gagné...retour...
je ne tente pas le serveur TV maintenant, car moi et l'anglais sa fait 2... et je manque de temps...mais je le mettrai au menu tot ou tard...
Pour la HVR 1300 c'est bien se que je pensais, sa me conforte dans l'idee.
as tu un avis ou des retours sur cette carte "AVerMedia A16D" <a href="http://www.ldlc.com/fiche/PB00040738.html" target="_blank">http://www.ldlc.com/fiche/PB00040738.html</a>
et selon toi, est elle OK avec MP ? (Cartes supportés nativement par MP >> "AverMedia A16A") je n'ai trouvé que sa, pas tout a fait la meme...

Edit: Et la PRV 350, me semble pas mal, est elle capricieuse au niveau de la configuraton analogique ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom