Carte TV PCTV, j'y arrive pas... (1 Viewer)

K

kiki

Guest
Bonjour,

heureux de découvrir MP, ce merveilleux logiciel pour mon petit salon, je possede une carte TV PCTV basic.

Livrée avec sa zappette IR sur port série....

le soucis est que ma carte est bien détéctée,, en tant que Pinnacle PCTV pro...
Lors de la config et nottament du scan des chane rien ne se passe, j'ai beau essayer Secam B et plusieur.... aucune chaine détéctée... pas cool

sous windows et PCTV windows, niquel, j'ai toutes mes chaines

Lors du lancement de la TV sous MP, j'ai UNABLE TO CREATE Graph.....

donc si quelqu'un peut m'aider ca serait super cool, j'ai bien suivit un a un les etape pour l'installation, ma carte est bien reconnue sous WINdows es fonctionne correctement

Merci

K

kiki

Guest
Merci ScubFr pour ta réponse,

J'ai bien instaler WinDVR, mais chaines sont reconnu niquelles.

A quoi sert ce dernier vis a vis de MP? je vois pas bien ou on veut en venir avec ce fameux WinDVR.

Sinon pour la zapette, dans la configuration de MP elle est reconnu sur COM2 alors qur sur Pinnacle c'est COM1!!!! bizarre elle ne fonctionne pas non plus.

merci d'avances de vos réponses

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai peur que pour la telecommande le plus simple soit de passer par girder
(voir le wiki pour plus d'info sur la config de girder)

K

kiki

Guest
ok je vais voir avec girder. sinon pour la carte PCTV elle fonctionne vraiment ou pas avec MP?

j'ai bien installer windvr mais j'en fait quoi?
merci

K

kiki

Guest
Merci encore pour cette réponse,

je ne suis pas super fort en anglais, quelqu'un a deja proceder de cette facon me semble t il pour la PCTV mais pas de nouvelle! pas cool

je sais vraiment pas ou chercher et sa me fait chier de racheter une carte, est ce que quelqu'un a une PCTV qui marche???

Merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom