Carte tv sat pour canal sat (1 Viewer)

S

spud56

Guest
Bonjour

Je me décide enfin à me monter mon médiacenter ayant enfin le logiciel ultime (bravo à toutes les personnes travaillant sur ce projet).

Ma question est loin d'être la 1ère sur ce sujet mais le but de mon MC est d'enregistrer (avec programmation) les programmes de canal sat (j'ai l'abonnement)tout en regardant un autre programme (est-ce possible?).
Quelle carte ferait le mieux l'affaire? (faut il une carte sattelite ou justeune carte d'acquisition vidéo?)
Faut il plusieurs carte afin de regarder un autre programme simultanément?

Désolé de poser une fois de plus cette question mais là j'avoue que je suis perdu

merci beaucoup

L

loic69

Guest
Il te faut une carte sat DVB-S si tu ne veux plus utiliser ton terminal numerique Canlalsat. Après il te faut un lecteur pour ta carte d'abonnement mais ça sort un peu du cadre de ce forum. Il y en a d'autres forum pour ce type de question comme dvbkivabien !

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
C'est peut-être pas si simple que ça, j'ai lu plusieurs fois que le support des modules CI et des cartes CAM associées n'était pas pris en charge dans Media Portal.
Quelqu'un a-t-il des infos plus récentes sur le sujet, à savoir comment recevoir C+ numérique ou bien TPS sous Media Portal ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom